Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:02

Cool Smile

Ma mère était la soeur de ton père donc son nom de jeune fille était Keenan.
On se serait rencontré dans le restaurant où tu travailles. Sur ton badge il y avait écrit ton nom et la ressemblance avec ma mère était frappante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:13

Ah mais c'est parfait !!! Faudra se faire un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:20

Oui c'est une très très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:48

Quand tu veux m)
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:27

Bah là j'en ai déjà a commencé alors si tu as le temps tu pourrais le commencer ? Sinon je le fais dès que j'ai le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:02

Oui une idée de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:29

Pourquoi pas au forever 21 ? Une petite après-midi shopping entre cousine ? Si tu veux je peux le commencer, j'ai rattrapé mes rp Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:53

Ah oui je veux bien si ca te dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy N. Ells

Emy N. Ells

worth knowing

─ PSEUDO : Emy Noah Ells
─ ÂGE IRL : 29
─ RUMEURS : 40
─ CRÉDITS : Tumblr ou nom sur l'avatar


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:19

Pas de soucis, donc les boutiques te conviennent comme lieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:51

Oui parfait
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tammy ► Parce que quand on est accro, même si ça fait mal... Parfois ça fait encore plus mal de décrocher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Damian ◘ Il suffit parfois d'un regard, d'un hasard pour rencontrer quelqu'un qui nous marquera à jamais
» AEMILLIA ❀ Pourquoi vivre d’amour et d’eau fraiche quand on peut se contenter de sexe et de vodka ?
» Tammy ♦ Feel This
» Tammy A. Keenan
» Tammy A. Keeban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-