-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:55


Jeven E. Sullivan

Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ...

A savoir sur moi







Mes petites recherches









prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus
prénomprénom²nom


Nature du lien • on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus on veut tous en savoir un peu plus


Spoiler:


Dernière édition par Jeven E. Sullivan le Mer 13 Juin - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:55

Une petite place pour moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:19

Oui oui avec plaisir Smile Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:59

Pour moi aussi? Héhé
J'aurais quelque chose à te proposer...
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:43

Evidemment ! Je suis tout ouïe Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:43

Dites, comment ils postent ses liens maintenant que vous avez posté ? (ça m'intriguait fallait que je demande xD)

Moi je veux un lien en tout cas Ange1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:27

Voilà pourquoi j'avais pas demandé un lien plutôt. Quand j'ai vu que Jeven avait répondu, j'ai plus fait attention au fait qu'il manquait la place pour les liens! Doh Donc si tu veux qu'on supprime les posts pour poster tes liens, je m'en chargerai personnellement! Héhé

Bref, concernant le lien, vu qu'il aime la musique et que Caleb a un groupe... Tu vois où je veux en venir? Non? Bon ben je me disais que peut-être il pourrait faire partie du groupe aussi. Héhé Jeven et Caleb pourraient se connaître depuis leur enfance, puisque Caleb est arrivé à Adélaïde à l'âge de 5 ans... Et ça aurait été naturel qu'il propose à son ami d'enfance de faire partie du groupe, lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:46

Ah c'est bien vu ! x) Je n'ai même pas fait attention à ce détail. Enfin bref, oui je veux bien que tu effaces certains posts plus tard, ce serait sympa Smile

En tout cas Caleb, j'accepte d'intégrer ton groupe de musique ! Love3
J'ajouterai les liens plus tard.

Beau : Tu aurais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:50

Heureusement que je suis là (a) Bah on peut partir de ton lien avec Caleb vu que Beau est fan d'eux et essaie de les faire percer grâce à ses connaissances donc c'est obligatoirement positif après pour la suite, je t'envoie un mp ahah
Revenir en haut Aller en bas
Caleb I. Jackson

Caleb I. Jackson
CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 196
─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr.


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:04

Ok, je m'en occuperai dès que tu auras posté les posts pour tes liens alors, et je supprimerai les précédents. Wink

Pour le lien, je t'envoie un mp, si Jeven fait partie du groupe, il y a quelques trucs que tu dois savoir! Héhé

Et je tiens à préciser que ce "ahah" de Beau me fait peur. Et que si Jeven n'est pas sage avec elle, il y a de fortes chances qu'il ait très rapidement Ezra Montgomery sur le dos. Enfin après je dis ça, je dis rien... Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:07

Comme j'ai vu que tu ne postais pas après ton premier post (très français Razz) je me suis permis de poster (wow super la répétition :/)
Désolée alors Rolling Eyes shame on me Pluie1

Et je vais aller lire ta fiche pour trouver quelque chose qui rocks Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Jeven E. Sullivan

Jeven E. Sullivan

worth knowing

─ PSEUDO : Lilly
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 20
─ CRÉDITS : tumblr


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:16

Grace : Ah mais non, c'est de ma faute ! J'ai complétement zappé de poster quelques posts après, ne seraient que pour reserver la place quoi ! x)

Caleb : Okay ca roule !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:28

Caleb I. Jackson a écrit:
Et je tiens à préciser que ce "ahah" de Beau me fait peur. Et que si Jeven n'est pas sage avec elle, il y a de fortes chances qu'il ait très rapidement Ezra Montgomery sur le dos. Enfin après je dis ça, je dis rien... Ange3

Jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Empty
MessageSujet: Re: Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeven E. Sullivan ♣ Un égoïste c'est quelqu'un qui ne pense pas à moi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeven E. Sullivan ◊ Completed
» Jeven E. Sullivan ♣ en construction
» Ezoah ☼ La solitude est un sentiment ressenti par tellement de gens, qu’il serait égoïste de le ressentir tout seul.
» Présence réduite de Jeven
» « Tu n’aurais pas souhaité ma mort par hasard … ? » || Jazz&Jeven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-