Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:46



❝ savannah dylan o'bryan ❞



Ҩ mon portrait Ҩ


24 ans née le 1 janvier 1988 à Las Vegas au Nevada américaine fille unique s'est installer il y a près de 4 ans à Adélaïde vit actuellement seule, bien que son chien lui tient compagnie a perdue ses parents il y a trois 3 ans, ne s'en remet toujours pas elle s'est fait plaquée 3 mois avant son mariage revenu plus que aisé bosse à son propre compte en tant qu’organisatrice de mariage ne se sépare jamais de son iPhone 4S white boit uniquement des téquila sunrise ou des cosmopolitan adepte de sensation forte, elle adore les parcs d'attractions adore cuisiner et déteste le surgeler elle prépare, elle même chaque soir le repas roule en audi r8 ou alors en ford mustang gt 500 s'y connait mieux que un homme en voiture adore faire les magasins tous les mercredi soir, elle va voir un nouveau film au cinéma, seule ou accompagnée mange des paquet de bonbons à longueur de journée a arrêter de fumer après la mort de ses parents parle couramment américain, espagnol, français et japonais insulte les autres uniquement en langue étrangère se rend tous les dimanche matin sur la tombe de ses parents avec un bouquet de lys rose héritière d'une belle fortune laisser par ses parents, mais refuse d'y toucher ...






Ҩ je recherche activement Ҩ


( ) un meilleur ami, avec aucune relation ambigue juste une amitié sincère et forte . ( ) une meilleure amie, elles se seraient rencontrées ici et passerait énormément de temps ensemble . ( ) deux voire trois ex, mais leur relation n'a pas durée plus que quelques semaines . ( - ) des clients auxquels elle aurait organiser leur mariage . ( - ) deux amis d'enfance . ( ) un homme qui essayerait de la draguer, sans comprendre qu'elle n'est pas intéressée . ( ) une ennemie devenue amie avec le temps . ( - ) de la famille (cousins, cousines, oncles, ...) . ( - ) tous habitants de Las Vegas . ( ) une copine de shopping . ( ) son amoureux à la maternelle . ( ) une personne trop curieuse, et voulant toujours en savoir plus sur elle (et bien sur sans succès) . ( ) un ex petit ami, un peu trop envahissant . ( ) une fille qu'elle aurait aidée à se sortir d'une situation périlleuse . ( ) deux relations d'un soir, pas de maximun . ( - ) et tout ce que vous fait plaisir ! ...




Dernière édition par S. Dylan O'Bryan le Jeu 24 Mai - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:46

+ 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:46

+ 2 Love2
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:47

+ 3 Ange2
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:47

Vous pouvez demander dès à présent Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:15

Moi Love2 ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:06

OMG Amber Sex Love1
Tout ce que tu veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:53

Alors pas taper mais je sais pas exactement ce que je veux (aa)
Tout ce que je sais c'est que je résistes pas à Annalynne Coeur2 et que je veux un lien qui gère la fougère

J'ai regardé dans tes recherches et je trouve trop rien qui ressemble à ma Allie, faut dire que c'est une fille très spéciale et morose, elle a eut une vie de merde et du coup elle a du mal à apprécier la vie (aa), elle n'est pas du genre à aller faire du shopping ou s'attacher aux gens, bien que les gens qu'elle aime compte plus que tout pour elle (aa)
Y a pas vraiment de demi-mesure, elle est assez sauvage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Tu es entièrement excusable (a) ; je ne peux résister à Amber, tu as bien de la chance Love1
Je préviens j'adore les liens plus fous les uns que les autres (a) ; En gros soit Allie aime la personne, soit c'est la guerre x) ?
J'ai vu que tu étais prof de fitness, Dylan pourrait suivre tes cours. Ca serait déjà un point de départ pour comment on s'est rencontrée. Après tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
Positif, positif Ange3 (Je n'essaie absolument pas de te pousser la dedans, non jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:04

Moi? Brille
J'ai même une idée si tu veux de moi! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:45

S. Dylan O'Bryan a écrit:
Tu es entièrement excusable (a) ; je ne peux résister à Amber, tu as bien de la chance Love1
Je préviens j'adore les liens plus fous les uns que les autres (a) ; En gros soit Allie aime la personne, soit c'est la guerre x) ?
J'ai vu que tu étais prof de fitness, Dylan pourrait suivre tes cours. Ca serait déjà un point de départ pour comment on s'est rencontrée. Après tout dépend si tu veux du positif ou du négatif ?
Positif, positif Ange3 (Je n'essaie absolument pas de te pousser la dedans, non jamais ^^)

Héhé ouais je sais, je suis sex !
Moi aussi j'adore les liens foufous et oui en gros c'est ça soit la personne compte énormément à ses yeux soit elle s'en fout xD.
Oh oui on peut dire cela, il faut juste trouver un truc qui fasse qu'on se soit plus parler pour avoir un lien encore plus développer (=. Et puis que choisir, hum dure choix, on a qu'a prendre du positif Razz. Après peut-être que les deux filles auraient pu mal s'entendre au début étant trop différentes et finalement après une bonne gueulante et les points remis sur les i, elles se sont appréciées (aa) ?

Ouais désolée c'est pathétique >.< Si tu as une idée bien folle je suis preneuse (aa)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:51

LEXIE → Avec grand plaisir, qu'elle est ton idée ? Ange2

ALLIE → Ca aurait pu être un truc du genre que Dylan était habituée à son ancienne prof de fitness, alors elle a eut du mal à t'accepter. Ou ça aurait pu être à cause d'un garçon, mais je crois que tu as déjà un petit ami x) . Donc on oublie lol . Du coup elles se seraient connues à la salle de sport, et bref Dylan pouvait pas te voir. Et après quelques semaines, on va dire qu'il y a eut un repas avec tous les membres. Et après quelques verres on aurait bien sympathiser, et bien bu à la façon Very Bad Trip, ou encore à se lancer des défis les uns plus fous que les autres ?

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:07

Alors alors... Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se connaître (peut-être au journal? Dylan aurait pu venir déposer une petite annonce pour son entreprise à faire paraître dans le journal et là elles se seraient rencontrées) mais elles auraient pu devenir amies. Puis aujourd'hui, sachant que Lexie est avec son petit ami depuis six ans, Dylan pourrait mettre à chaque discussion le même sujet sur le tapis, à savoir: à quand le mariage? Dylan pourrait aussi bien connaître le petit ami de Lexie et elle voudrait les voir heureux? Puis sachant que Lexie est pas trop pour le mariage, elle essayerait de l'initier en lui racontant les belles histoires que ses clientes lui raconte, etc...? Et elle la taquinerait un peu avec ça. Bon c'est pas terrible mais voilà. Et je sais pas si ça pourrait bien correspondre à Dylan...
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:17

C'est pas terrible ? Mais tu rigoles, j'adooooooooooooore Love3 Coeur1
Ca colle parfaitement à Dylan, et je l’imagine bien toujours remettre sur le tapis l'histoire du mariage, et même essayer de soudoyer ton petit ami pour l'inciter à te demander en mariage. Je suis fan de l'idée en tout cas Love4
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:20

C'est vrai? Brille Aaaaah, c'est génial alors! On garde mon idée aussi pour la rencontre? Alors, il ne reste plus qu'à trouver comment elles auraient pu se rapprocher parce que Lexie est pas du genre à se laisser facilement approcher. x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:36

Oui ça me plait énormément. La rencontre au journal est une bonne idée aussi. Après pour se rapprocher, elles auraient pu le faire autour d'une interview pour le journal. Au début cela aurait pu être une relation plus professionnelle, et un beau jour par exemple Lexie tombe en panne d'essence et qui passe à ce moment la : Super Dylan à la rescousse Yipihé ! Du coup, on aurait attendue ensemble une dépanneuse, et ça nous aurait bien fait rire. Ou bien tu aurais fait tout simplement du stop sous la pluie x) . Si tu as d'autres idées, je prends Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:41

Je vois bien la batterie du portable de Lexie à plat (quand y a un truc qui va pas, y a plus rien qui va xD) et du coup elle est forcée d'attendre sur le bord de la route, là y a Dylan qui passe, Lexie lui explique son problème et Dylan lui prête son portable pour appeler la dépanneuse puis elles attendent ensemble. Moi, ça me va parfaitement! Brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:48

Ca me va également alors, va pour ça Love3 ; Je t'ajoute dès demain Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:49

Super, je t'ajoute rapidement aussi! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:25

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:05

Avec monsieur le maire ? Hihaaa
Yes, i want Coeur1 ; Une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:54

S. Dylan O'Bryan a écrit:
LEXIE → Avec grand plaisir, qu'elle est ton idée ? Ange2

ALLIE → Ca aurait pu être un truc du genre que Dylan était habituée à son ancienne prof de fitness, alors elle a eut du mal à t'accepter. Ou ça aurait pu être à cause d'un garçon, mais je crois que tu as déjà un petit ami x) . Donc on oublie lol . Du coup elles se seraient connues à la salle de sport, et bref Dylan pouvait pas te voir. Et après quelques semaines, on va dire qu'il y a eut un repas avec tous les membres. Et après quelques verres on aurait bien sympathiser, et bien bu à la façon Very Bad Trip, ou encore à se lancer des défis les uns plus fous que les autres ?

Navrée du retard Ange3
J'aime beaucoup ce que tu dis x), effectivement on pourrait dire que tu avais du mal à m'accepter comme nouvelle prof et peut-être même qu'une fois mon petit ami serait venu me chercher pour x raisons et tu n'aurais pas su qu'il était avec moi et plutôt beau gosse, tu te serais mise à le draguer, avant de me voir repartir avec x). J'aurais pas apprécié et toi tu ne comprendrais pas pourquoi un mec comme lui est avec moi (parce que tu as une mauvaise opinion de moi x) ) Et puis comme tu dis à un repas un soir on aurait commencer à boire, genre comme un défi celle qui tiens le plus l'alcool avant de finir toutes les deux sur les genoux, bourrées et la tête dans la cuvette à vomir xD, finalement ont aurait parlé et fondue en larmes dans les bras l'une de l'autre xD. Et puis petit à petit peut-être que tu aurais pu devenir ma confidente, on se ferait des petits repas chez toi avec un grand verre de vin rouge et je te confierais mes petits problèmes de couple et je te parlerais de toute les choses dont je ne peux pas parler à a soeur adoptive comme le cas de mon frère disparues. Bref en gros quand Allie ressent le besoin d'être avec une fille et de faire des activités de filles comme les potins, elle pense à toi. Peut-être que ton côté franche et tête brûlée pourrait faire en sorte qu'elle se confie à toi car elle sait que tu n'irais pas par quatre chemins.

Voilà ma petite idée Brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:16

Moi ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:00

ALLIE → Je vois bien Dylan draguée ton petit ami, et restée bouche-bée en le voyant partir avec toi x) ; J'aurais pu avoir une mauvaise opinion de toi, car on aurait parler de toi sur Anonymous ? Ou juste les femmes de la salle de sport passeraient leurs temps à te critiquer ... Oui et après à boire et à se tenir les cheveux de l'autre au moment de vomir lol . En tout cas j'adore le fait d'être ta confidente, et vice-versa. En gros j'adore notre lien, et je te rajoute d'ici peu ♥️

SAFIRA → Avec plaisir qu'est qui te fait envie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:38

J'avais pensé a l'amie d'enfance mais Dylan a vécu aux usa alors je sais pas si on peut faire quelque chose avec ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn
» S. Dylan O'Bryan
» Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis
» S. Dylan O'Bryan
» ☀ Floodons mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-