Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:13

Pourquoi pas, elle a vécut dans quel état ? Enfin vers ou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 23:13

Non mais Safira elle a toujours vecu a Adelaide et Dylan aux usa alors bon c'est pas simple x)
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:14

Ah non pas simple du tout x) ; Les grands parents de Dylan ont toujours habitée à Adélaïde, on aurait pu donc se connaitre comme ça (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 10:35

Ah. Oui, a chaque que dDylan venait pendant les vacances, elles étaient ensemblee !
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:15

Voila (a) ; L'idée me plait beaucoup. Et elles se seraient pas revenue depuis des années ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:34

Oui et elles se retrouvent par hasard a Adelaide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Dylan O'Bryan

S. Dylan O'Bryan

worth knowing

─ PSEUDO : Princess of the hell
─ ÂGE IRL : 34
─ RUMEURS : 66
─ CRÉDITS : avatar » shiya. ❖ gif » tumblr, off course. ❖ sign' » underco' babe ♥


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:48

Ca me plait, et ça me va (a) ; Je t'ajoute dès que possible I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

d'accord, moi aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:41

S. Dylan O'Bryan a écrit:
ALLIE → Je vois bien Dylan draguée ton petit ami, et restée bouche-bée en le voyant partir avec toi x) ; J'aurais pu avoir une mauvaise opinion de toi, car on aurait parler de toi sur Anonymous ? Ou juste les femmes de la salle de sport passeraient leurs temps à te critiquer ... Oui et après à boire et à se tenir les cheveux de l'autre au moment de vomir lol . En tout cas j'adore le fait d'être ta confidente, et vice-versa. En gros j'adore notre lien, et je te rajoute d'ici peu ♥️


Navrée ça remonte Razz

Juste pour dire que j'aime notre lien aussi Coeur1 et que je t'ajoutes dès que je trouverais le temps de faire mes liens xD

Et sinon je pense que tu pourrais ne pas m'aimer par rapport aux autres femmes de la salle (= , parce qu'Allie est une fille rangée, donc Anonymous n'a pas grand chose à dire de méchant sur elle (: , mais tu pourrais penser que je suis une fille prétentieuse ou je ne sais quoi vu qu'elle semble assez renfermée, genre chacun son monde xD. Bref un simple mauvais feeling quoi xD. Peut-être que tu avais un peu de mal à suivre le cours et que donc il y aurait un mélange de frustration et que je t'aurais fait une petite réflexion pas forcément méchante qui t'aurais vexée Razz et tu croyais que je me sentais au dessus de tout Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:51

Moi je veux ! Brille Câlin2
Alors parmi tes recherches de liens, il y a celui-ci qui me plait bien: "une meilleure amie, elles se seraient rencontrées ici et passerait énormément de temps ensemble ."
Après je ne sais pas s'il est toujours d'actualité, mais en tout cas ma Nora a vraiment beaucoup de points communs avec Dylan, donc on peut dire qu'une fois No' arrivée ici, elle aurait tout de suite sympathisé avec Dylan et s'en suit une très très grande amitié, elles sont toujours fourrées ensemble, inséparables, ect ... Et puis pour le scénario de rencontre, j'avais pensé à un truc un peu original, du genre: Dylan ferait du shopping et Nora aussi, et par exemple No' hésitait entre deux robes, Dylan un peu intriguée et la voyant indécise, serait venue la conseiller, elles auraient fini leur séance ensemble du coup, et voilà tout serait parti comme ça.

Qu'en dis-tu ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dylan ⊱ soyons fou, soyons amis ♥ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On a tous Besoin d'amis • Link's of Ashlyn
» S. Dylan O'Bryan
» Declan ☼ soit proche de tes amis mais encore plus proche de tes ennemis
» S. Dylan O'Bryan
» ☀ Floodons mes amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-