Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:52

Amie et confidente je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:53

Je mets ça alors ^^ Et elles se connaissent depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:55

Grace habite Adélaïde depuis un an alors on peut dire huit mois si c'est possible par rapport à Beau ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:59

Beau vient de rentrer de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:00

ah eh bien elles se sont rencontrées il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:31

On fait comme ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:53

ok alors je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:30

Dernière petite question: comment est-ce qu'elles se sont rencontrées ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:49

Bonne question justement... Je dirais que Grace aurait pu voir de tes films ou séries et elle t'aurait reconnue en ville, elle serait allée t'aborder et après plusieurs mots échangés, elles ont appris à se connaitre et on le lien qu'on leur a défini plus tôt^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

Ouais c'est une bonne base Smile J'ajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:52

De même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 7:45

Un lien ? Snif
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:11

Of course ma Chupa à moi ♥️ une idée déjà ou pas du tout ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:20

Tu veux que je te dise ? Je suis venue en touriste mais je veux du positif avec toi mon carambar d'amour. ♥
Désolé de te répondre trois jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:27

Aucun problème Smile et il n'y a pas le feu non plus Razz
Oh oui du positif ♥️ Alors, alors... On est toutes les deux chocovore *.* quelle surprise (a)
Donc on pourrait dire que Pearl & Grace se sont rencontrées lors d'une soirée du fait qu'elles adorent faire la fête autant l'une que l'autre. Après pour la rencontre plus détaillée, je ne sais pas soit Grace a renversé quelque chose sur Pearl, soit totalement autre chose Razz Et elles seraient devenues amies et même super copines de soirée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grace - " Celui qui a dit qu'on vivait dans un monde d'hommes ne se doute pas comme c'est facile d'être une fille. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (f) Grace Dever ☀ Ma fille adorée
» La perversion ne trouve son écho que dans les méandres de l'esprit de celui qui crois voir les règles du jeu se transgresser.
» « Etre dans le doute, c'est déjà être résolu. » Les liens de Turner
» (f) MACKENZIE FOY ☀ Le Sourire de son Enfant est la plus belle chose au Monde
» Comme on se retrouve ! | Lexie&Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-