Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:10

Et bah c'est bon alors What a Face

Quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:39

Lou-Ann M. Calvin a écrit:
Oh oui, un lien avec Allie! Brille
Positif? (c'est mieux de bien s'entendre avec ses collègues What a Face)

Oh oui du positif Brille
Il faut savoir que même si Allie est très renfermée et semble constamment triste, il n'y a que dans son boulot qu'elle est épanouie, elle adore ce bar et s'y amuse comme une folle. Peut-être que l'on pourrait être un duo, un peu complice (surtout si tu aimes ton traval) et qu'on se détache du lot des autres employés.

Après peut-être que tu me pousserais à faire la fête parfois, tu m'entrainerais dans tes soirées alors qu'en dehors du boulot je suis casanière et réservée. Tu pourrais me pousser à m'amuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 13:33

Lou est plus froide et "inaccessible" que triste (enfin, elle garde sa tristesse pour elle) mais elle l'est moins au boulot parce qu'elle sait très bien qu'elle doit être agréable avec les clients. Son boulot est très important pour elle et malgrès tout, elle l'aime beaucoup, en plus elle est juste à côté de la plage What a Face

Je vois bien un duo complice au boulot et puis, Lou entrainerait parfois Allie à des fêtes pour qu'elle s'amuse parce qu'elle a bien remarqué qu'elle est souvent triste. En fait, les deux jeunes femmes ne connaissent pas vraiment la vie de l'autre, juste la "surface" mais se rendent compte que l'autre a aussi été "blessée" par la vie.

Et du coup, on pourrait faire évoluer leur relation en quelque chose de plus "fort" qu'un duo au boulot Câlin3

EDIT : est-ce qu'au contraire, Allie est du genre à essayer de freiner Lou? Par exemple sur sa consommation de cigarettes?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Je pense que Lou-Ann et Allie ont un peu la même vision de leur travail et s'épanouissent toutes les deux dedans, cependant elles ont chacune leur jardin secret et ne le partage pas envers tout le monde. Je crois que l'une comme l'autre ne se prennes pas la tête avec des broutilles (=. Donc en gros, elles seraient très complices au boulot et se soutiendraient mutuellement dans les coups durs (un client qui touche une des deux et elles ne peuvent pas répliquer x) par exemple).

Ensuite elles sortiraient quelques fois ensemble, mais sinon pour la clope peut-être qu'Allie te ferait quelques réflexions mais elle n'aime pas se mêler de la vie des autres vu qu'elle n'aime pas qu'on interagisse dans la sienne (=. Mais elle lui ferait surement quelques remarques (=.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:14

Et bah, ça me va Coeur3

Lou laisserait passer les réflexions d'Allie, ça le ferait un peu rire, mais elle n'arrêtera pas pour autant et ça n'affectera pas leur complicité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:11

Parfait Ballon1

Oui les remarques seront plus une manière de se taquiner Canard2
Je t'ajoute au plus vite dans les deux cas Love4
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:17

C'est parfait alors! Je t'ajoute rapidement aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:25

Lou-Ann M. Calvin a écrit:
Bah ça nous donne des possibilités tout ça ! Lou adore la plage & le surf et est aussi un peu solitaire, (en fait elle a du mal à accorder sa confiance). La fête elle y va très souvent & elle travaille comme barman Fishing Hole.

Du coup, ils peuvent se voir souvent au Fishing Hole et, petit à petit, ils ont commencés à discuter. Et ils se sont rendus compte qu'ils aimaient tous les deux la plage. Et puis, il peut y avoir une atmosphère un peu électrique lorsqu'ils se voient (quand ils sont tous les deux à une fête, c'est pire) mais ni l'un ni l'autre (enfin, au moins Lou) ne veut s'avouer être attiré par l'autre. Et puis, peut être que Gabriel a réussi à percer peu à peu sa carapace et qu'il s'est rendue compte qu'elle était douce &attachante dans le fond?

En fait, je n'ai pas d'idée de génie qui me passe par la tête u.u' Et je ne sais pas si j'ai été très claire...

Si tu as une meilleure idée, vas-y What a Face


Haaaaan, j'adore ton idée Brille
J'ai compris où tu voulais en venir ne t'en fais pas Wink
Moi ça me va en tout cas Brille
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:39

C'est parfait alors, je t'ajoute bientôt Love2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:32

Kaya *o* Je veux trop un lien de la mort qui tue sa race en string
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:37

Bon alors je viens te voir pour qu'on définisse notre lien plus en détails puisque tu semblais intéressée quand Allie t'en a parlé. (: Et puis je te confirme, un strip-teaseur ça sait s'amuser. Hawai
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

@ BB → Barbara *o* sans problèmes! Tu as déjà une idée?

@ Ezra → (Francisco Lachowski Bave )Bref. On part sur un trio de soirée avec Taylor, c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:57

Pas trop :$ Tu peux me décrire un peu ton perso s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:37

Alors, Lou a eu une enfance foireuse (sa mère est alcoolo, touche à la drogue, limite pute, son père lui était inconnu jusqu'à quelques jours et elle n'est toujours pas allée le voir -elle est le fruit d'un viol en fait =$ - elle n'ose pas. J'ai fait un scénario What a Face). Elle ne connaît pas les valeurs de "l'amour", et de la "famille". Elle est méfiante, n'accorde que très rarement sa confiance, elle est souvent froide au premier abord mais elle cache de la douceur (elle pense que c'est une faiblesse). Elle ferait tout pour les rares personnes qu'elle considère comme de "vrais amis". Sa grande passion c'est le surf, elle se réfugie sur la plage quand elle ne va pas bien. Elle fait énormément la fête, elle fume, boit en soirée et se drogue très rarement mais ça arrive. En dehors de la fête, elle travaille dur, elle ne veut surtout pas ressembler à sa mère et s'est même lancée dans des études de droit pour "sortir" de son style de vie. Elle a un job au Fishing Hole qui lui permet d'aider sa mère à les faire vivre et de payer une partie de ses études (elle a une bourse).

ça te donne une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:44

Euh... pas trop xD Elle a quasiment rien en commun avec BB que ce soit dans son caractère ou sa vie, je vois pas comment elles auraient pu se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:53

Peut être qu'on peut attendre que le lien Ezra/Lou soit défini pour trouver quelque chose en rapport? Ou alors, on fait une rencontre en RP directement et on voit où ça nous mène? (et puis je vais bientôt répondre dans l'évênement 1 alors si jamais on se croise se sera une base Razz)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:01

Oui on peut Smile J'ai déjà posté dans l'événement moi donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:22

ok!
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:49

Me voilà, avec un train de retard, comme d'habituuude. *Cloclo sort de ce corps*
Bref, oui on peut partir sur le trio mais en développant un peu plus la relation Lou/Ezra peut-être? Brille Je sais pas, tu cherches quelque chose en particulier? Ange3

EDIT: Oh oui, trouvez-vous un lien en rapport avec Ezra, je veux qu'elles se battent pour lui! Hihaaa Ahem, ok ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

Cloclo te possède? Danse pour voir! *okjesors* Arrow

Bref, développons! Brille

Je ne cherche rien en particulier, et puis j'accepterais tout venant de Francisco Lachowski Marteau
Même s'ils vivent à Adélaïde depuis qu'ils sont nés, je ne pense pas qu'ils se connaissent depuis très longtemps parce qu'Ezra vient d'une famille riche & Lou d'une famille (très) pauvre.
Il a commencé à sortir & faire la fête vers quel âge? (parce que j'imagine qu'ils se sont rencontrés lors d'une fête mais c'est pas obligé ^^)

EDIT : désolée mais Lou ne se bat pour personne! On se bat pour elle! Razz (à part si c'est pour l'amitié ou un grand amour -idée en quoi elle ne croit pas un instant) What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

A. Ezra Montgomery a écrit:
b]EDIT:[/b] Oh oui, trouvez-vous un lien en rapport avec Ezra, je veux qu'elles se battent pour lui! Hihaaa Ahem, ok ma gueule.

Mais attends, BB va déjà détester Fiona à cause de toi, pousse pas le bouchon trop loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Je souhaite bien du courage à BB si elle est possessive & aime un type pareil What a Face Elle va avoir recourt très souvent à la tronçonneuse... Killer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:08

Pour ça faudra venir au Freak Parade. Lâpin qui danse

En même temps, difficile de refuser quelque chose à Kaya aussi...
Alors alors, oui j'avoue que venant de milieux complètement opposés, c'est délicat. Cependant, Ezra était quand même pas mal fêtard dans son adolescence. Donc ils auraient pu se croiser à une fête quand ils avaient 16/17 ans. MAIS Ezra a été mis à la porte quand il avait dix-neuf ans et s'est retrouvé sans toit, sans argent. Du coup il a dû apprendre à se débrouiller seul, ce qui n'était pas vraiment le cas avant. Mais vu que Lou a été habituée à se débrouiller plus ou moins seule depuis toujours -si je ne me trompe pas- peut-être qu'elle aurait pu l'aider à s'en sortir? Au moins moralement, surtout qu'il venait en plus de perdre son frère...

Et BB, c'est pas faute si on peut pas me résister! Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

Elle préfère user de la machette *out*
En gros, elle a pris la place de BB. BB va pas aimer du tout

Et continue à dire des bêtises et tu vas prendre une fessée toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:25

T'inquiètes, je viendrais t'admirer au Freak Parade Tu sors!

Pour la rencontre dans les 16/17 ans, ça me va Coeur3
Quand Ezra a été mis à la porte et qu'il s'est retrouvé sans toit & sans argent, Lou aurait pu l'aider en essayant d'être là pour lui. Elle aurait même pu l'héberger un temps si besoin mais il faut qu'ils aient été proches pour qu'elle le laisse crécher chez elle et voir l'état dans lequel se trouvait sa mère. Mais elle aurait tout de même été du genre à lui dire de se bouger et de ne pas se lamenter, elle l'aiderait à se débrouiller comme tu as dit Smile
Du coup, Ezra connaîtrait le "bon" côté de Lou, la fille loyale & douce qui ne laisse pas tomber les gens auxquels elle tient et qui a des faiblesses provenant de son enfance? Celle qui a peur de s'attacher au risque de souffrir et est pleine de désillusions...
J'ai une idée en plus mais c'est même pas la peine

Tu n'avais qu'à pas partir BB! Prrrt Puis c'est pas vraiment pareil xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» FKS ♦ Un jour je suis née, depuis j'ai improvisé
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam UC
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !
» (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit.
» Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-