| Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:28 | |
| Que de haine à mon égard |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:31 | |
| Mais non, mais non, c'est pas de la haine |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:32 | |
| Vous avez remarqué qu'aucun de nous n'a le même âge au moins ? x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:36 | |
| C'est pas très grave x) C'est pas une grosse différence |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:37 | |
| - Beau B. Winsloo a écrit:
- Et continue à dire des bêtises et tu vas prendre une fessée toi :p
Me tente pas, tu sais que j'aime ça. Et puis comme l'a dit Lou, fallait pas partir et abandonner Ezra, chérie. Bref, plus sérieusement, cette idée me va très bien personnellement! Ils auraient pu s'entendre assez bien avant que tout ça ne se passe, ils se sentaient à l'aise l'un avec l'autre. Puis Ezra s'est retrouvé seul et ça les a encore rapproché peut-être parce que Lou aurait voulu que quelqu'un soit là pour elle aussi donc elle n'a pas voulu le laisser tomber? Et vas-y, propose ton plus. Et BB, va relire notre rp, puis tu m'expliqueras ta notion du mot "haine". xDEDIT: Et puis l'âge, on s'en fiche, c'est moi l'aîné, vous me devez le respect. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:40 | |
| Et nous notre lien c'est quoi ? Parce que du coup, elles auront pu se connaître avant que BB ne parte.
EDIT: tu tortures BB
|
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:53 | |
| - A. Ezra Montgomery a écrit:
- Beau B. Winsloo a écrit:
- Et continue à dire des bêtises et tu vas prendre une fessée toi :p
Me tente pas, tu sais que j'aime ça.
Je vais vous laisser je crois ... ... ... ... Mais on ne fait pas de... trucs bizarres... sur MA fiche (du moins pas sans moi ) Bref, c'est clair que si Lou s'était déjà (un peu) attachée à Ezra, elle n'a pas pu le laisser tomber car elle aurait bien voulu que quelqu'un soit là pour elle. Pour le plus, c'était juste qu'ils auraient pu avoir une sorte de relation compliquée, en gros ils auraient passé plusieurs nuits ensembles (sans ressentir de sentiments, of course ). Puis après, ça a pu se transformer en relation plus frère&soeur (ou confidents)? Où ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et cherchent en quelque sorte à "protéger" l'autre (je ne sais pas si Ezra a un côté protecteur ). Et si on va par là, Ezra serait la personne la plus proche de Lou, celui en qui elle a une totale confiance et à qui elle aurait même pu confier l'histoire de son père (ou pas ) et de son côté Ezra lui fait aussi confiance? (Du... respect? Pas de ma part en tout cas xD ) Pour BB, on peut trouver un lien du coup Mais elle pourrait lui en "vouloir" de ne pas avoir été présente pour Ezra quand il avait besoin d'elle? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lun 7 Mai - 23:56 | |
| BB n'était même pas au courant et déjà qu'elle s'en veut, elle va être jalouse que Lou ait pris sa place pendant qu'elle était pas là |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:03 | |
| Tu as raison, nous nous égarons. Et puis, ce n'est pas du tout mon genre, ni surtout celui d'Ezra. Ahem. Bref, personnellement les quelques nuits ensemble (quand il vivait chez elle? dans la chambre à côté de celle de la mamma? eh beeen c'est beau ça! -non pas toi BB-) puis le fait qu'ils deviennent plutôt confidents, ça me va. Puis oui, Ezra pourrait se sentir en quelque sorte redevable et serait protecteur envers Lou. Du coup, ils pourraient être très proches mais ça resterait "amical" voire "fraternel" désormais. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:12 | |
| La mamma elle n'en a strictement rien à faire x) puis ils pouvaient faire ça autre part si tu veux un lien fraternel/confidents désormais, ça me va! @ BB : Qu'elle soit au courant ou pas, ça ne change rien pour Lou, elle ne voit que le résultat. Elle sait que Ezra aurait bien eu besoin de BB. Qu'elle soit jalouse, ça pourrait la faire bien rire, elle n'a rien à se reprocher & il n'y a aucune raison. Lou n'a jamais cherché à prendre sa place, elle était juste présente pour un ami qui avait besoin d'elle. (et toc! xD) Puis maintenant, elle le voit comme un frère (ce qui n'est pas le cas de BB ) alors si elle lui fait une crise, elle risque de lui rire au nez! Elle craint juste que BB fasse du mal à Ezra Par contre, avant, elles pouvaient avoir quel type de relation? Juste des connaissances, ou autre chose? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:17 | |
| Un pote avec lequel elle a quand même couché Je dirais connaissance. BB reste assez distante avec les filles de l'entourage d'Ezra, quelqu'elle soit. Mesure de précaution basique, et cela encore plus depuis qu'elle est célèbre. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:22 | |
| Oui enfin, c'est plus d'actualité ça! Alors ça, qu'elle soit célèbre ou non, ça n'empêchera pas Lou d'aller dire ses quatre vérités à BB si elle blesse Ezra. Mais connaissances ça me va, cependant, Lou a un a-priori négatif par rapport au fait que BB n'ait pas été là (même si elle sait qu'elle n'était pas au courant)... |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:25 | |
| Ah je vais te dire, vu comme c'est parti, BB risque de pas être sympa si elle lui dit un truc de travers. Et elle va lui marcher dessus, c'est une hargneuse la petite ahah |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:26 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:31 | |
| Lou se laissera pas faire Bref, pour l'instant ça va @ Ryan : Oh oui *o* Une idée? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:36 | |
| On fait comme ça alors |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:40 | |
| Ryan est un ancien alcolo et toxico...il a quitté Londres depuis moins d'un an...on peut partir de ca pour notre lien.
Un truc compliqué serait bien, Ryan pourrait ne pas être insensible a la belle brune et il lutterait contre ses démons afin de ne pas bousiller leur relation comme il a bousillé les autres |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 0:53 | |
| (j'avoue, je n'ai pas encore lu ta fiche ) Ryan n'est plus alcoolo ni toxico? Mais il va quand même à des soirées? Parce que Lou s'y rend très souvent et puis c'est pas un ange, elle fume, boit en soirée et il lui arrive même très rarement de toucher à la drogue (toujours en soirées). Mais elle n'est pas du genre à inciter les autres à faire pareil, ni à se laisser approcher facilement... Tu as une idée pour la rencontre? Soirée/bar où elle travaille/plage/autre? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 1:08 | |
| Non il ne touche plus a rien mais il fait par moment la fete et la rencontre au bar pourrait etre bien |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Mar 8 Mai - 1:10 | |
| Ok, tu préférerais qu'on fasse la rencontre en RP ou qu'on définisse un lien plus avancé? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. | |
| |
|
| |
| Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. | |
|