Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:28

Que de haine à mon égard Pleure1
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:31

Mais non, mais non, c'est pas de la haine Câlin1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

Vous avez remarqué qu'aucun de nous n'a le même âge au moins ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:36

C'est pas très grave x) C'est pas une grosse différence What a Face
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37

Beau B. Winsloo a écrit:
Et continue à dire des bêtises et tu vas prendre une fessée toi :p

Me tente pas, tu sais que j'aime ça.
Et puis comme l'a dit Lou, fallait pas partir et abandonner Ezra, chérie. Héhé

Bref, plus sérieusement, cette idée me va très bien personnellement! Ils auraient pu s'entendre assez bien avant que tout ça ne se passe, ils se sentaient à l'aise l'un avec l'autre. Puis Ezra s'est retrouvé seul et ça les a encore rapproché peut-être parce que Lou aurait voulu que quelqu'un soit là pour elle aussi donc elle n'a pas voulu le laisser tomber?

Et vas-y, propose ton plus. Ange3

Et BB, va relire notre rp, puis tu m'expliqueras ta notion du mot "haine". xD

EDIT: Et puis l'âge, on s'en fiche, c'est moi l'aîné, vous me devez le respect. Tu sors!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Et nous notre lien c'est quoi ? Parce que du coup, elles auront pu se connaître avant que BB ne parte.

EDIT: tu tortures BB
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

A. Ezra Montgomery a écrit:
Beau B. Winsloo a écrit:
Et continue à dire des bêtises et tu vas prendre une fessée toi :p

Me tente pas, tu sais que j'aime ça.

Je vais vous laisser je crois Arrow
...
...
...
...
Mais on ne fait pas de... trucs bizarres... sur MA fiche Razz (du moins pas sans moi Tu sors! )

Bref, c'est clair que si Lou s'était déjà (un peu) attachée à Ezra, elle n'a pas pu le laisser tomber car elle aurait bien voulu que quelqu'un soit là pour elle.
Pour le plus, c'était juste qu'ils auraient pu avoir une sorte de relation compliquée, en gros ils auraient passé plusieurs nuits ensembles (sans ressentir de sentiments, of course What a Face ). Puis après, ça a pu se transformer en relation plus frère&soeur (ou confidents)? Où ils tiennent beaucoup l'un à l'autre et cherchent en quelque sorte à "protéger" l'autre (je ne sais pas si Ezra a un côté protecteur Razz). Et si on va par là, Ezra serait la personne la plus proche de Lou, celui en qui elle a une totale confiance et à qui elle aurait même pu confier l'histoire de son père (ou pas What a Face) et de son côté Ezra lui fait aussi confiance?

(Du... respect? Pas de ma part en tout cas Rolling Eyes xD )

Pour BB, on peut trouver un lien du coup Razz Mais elle pourrait lui en "vouloir" de ne pas avoir été présente pour Ezra quand il avait besoin d'elle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:56

BB n'était même pas au courant et déjà qu'elle s'en veut, elle va être jalouse que Lou ait pris sa place pendant qu'elle était pas là
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:03

Tu as raison, nous nous égarons. Et puis, ce n'est pas du tout mon genre, ni surtout celui d'Ezra. Ange3 Ahem.

Bref, personnellement les quelques nuits ensemble (quand il vivait chez elle? dans la chambre à côté de celle de la mamma? O.O eh beeen c'est beau ça! -non pas toi BB-) puis le fait qu'ils deviennent plutôt confidents, ça me va. Puis oui, Ezra pourrait se sentir en quelque sorte redevable et serait protecteur envers Lou. Du coup, ils pourraient être très proches mais ça resterait "amical" voire "fraternel" désormais. Love5
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:12

La mamma elle n'en a strictement rien à faire x) puis ils pouvaient faire ça autre part si tu veux Arrow
un lien fraternel/confidents désormais, ça me va! Câlin3

@ BB : Qu'elle soit au courant ou pas, ça ne change rien pour Lou, elle ne voit que le résultat. Elle sait que Ezra aurait bien eu besoin de BB. Qu'elle soit jalouse, ça pourrait la faire bien rire, elle n'a rien à se reprocher & il n'y a aucune raison. Lou n'a jamais cherché à prendre sa place, elle était juste présente pour un ami qui avait besoin d'elle. (et toc! xD) Puis maintenant, elle le voit comme un frère (ce qui n'est pas le cas de BB Razz ) alors si elle lui fait une crise, elle risque de lui rire au nez! Elle craint juste que BB fasse du mal à Ezra Sad
Par contre, avant, elles pouvaient avoir quel type de relation? Juste des connaissances, ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:17

Un pote avec lequel elle a quand même couché Rolling Eyes Je dirais connaissance. BB reste assez distante avec les filles de l'entourage d'Ezra, quelqu'elle soit. Mesure de précaution basique, et cela encore plus depuis qu'elle est célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

Oui enfin, c'est plus d'actualité ça! What a Face

Alors ça, qu'elle soit célèbre ou non, ça n'empêchera pas Lou d'aller dire ses quatre vérités à BB si elle blesse Ezra. Mais connaissances ça me va, cependant, Lou a un a-priori négatif par rapport au fait que BB n'ait pas été là (même si elle sait qu'elle n'était pas au courant)...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:25

Ah je vais te dire, vu comme c'est parti, BB risque de pas être sympa si elle lui dit un truc de travers. Et elle va lui marcher dessus, c'est une hargneuse la petite ahah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:26

Un petit lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:31

Lou se laissera pas faire Killer Bref, pour l'instant ça va Razz

@ Ryan : Oh oui *o* Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:36

On fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:40

Ryan est un ancien alcolo et toxico...il a quitté Londres depuis moins d'un an...on peut partir de ca pour notre lien.

Un truc compliqué serait bien, Ryan pourrait ne pas être insensible a la belle brune et il lutterait contre ses démons afin de ne pas bousiller leur relation comme il a bousillé les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:53

(j'avoue, je n'ai pas encore lu ta fiche Pluie1 )

Ryan n'est plus alcoolo ni toxico? Mais il va quand même à des soirées? Parce que Lou s'y rend très souvent et puis c'est pas un ange, elle fume, boit en soirée et il lui arrive même très rarement de toucher à la drogue (toujours en soirées). Mais elle n'est pas du genre à inciter les autres à faire pareil, ni à se laisser approcher facilement...

Tu as une idée pour la rencontre? Soirée/bar où elle travaille/plage/autre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:08

Non il ne touche plus a rien mais il fait par moment la fete et la rencontre au bar pourrait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

Ok, tu préférerais qu'on fasse la rencontre en RP ou qu'on définisse un lien plus avancé?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite. Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lou-Ann ► Je suis parfaitement (im)parfaite.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» FKS ♦ Un jour je suis née, depuis j'ai improvisé
» Je suis le capitaine de mon âme, maître de mon destin Liam UC
» Je suis tojours partante pour un RP alors allez y !
» (F) Chelsea Staub ☀ Pfff parle à ma main je suis une princesse. Oui!!! C'est mon papa qui me l'a dit.
» Désolé, je suis actuellement en déplacement à l'étranger. Ah non, désolé, je me cache dans le placard pour m'échapper.[ DISPONIBLE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-