-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 ezra ϟ loser like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Adriel Ezra Montgomery
vingt-et-un ans ◮ bisexuel ◮ australien ◮ danseur au Freak Parade

EZRA, EN QUELQUES MOTS

une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote une anecdote


© witty storm.


Dernière édition par A. Ezra Montgomery le Lun 30 Avr - 23:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Beau B. Winsloo
cap ou pas cap?
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lou-Ann M. Calvin
i'll always look after you
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Taylor-Leann C. O'Brien
bad start
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Tammy A. Keenan
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par A. Ezra Montgomery le Lun 30 Avr - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:48

Salomon G. Danov
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Lucan J. Baxter
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien
Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:49

à vous. Roi2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeLun 30 Avr - 7:13

MOI !!!!
JE VEUX UN LIEN !! Coeur1
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:59

Bien sûr, une idée? Frog
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:51

Moi !
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

Oh oui, marions nous! Danse1
Tu as une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:59

Le mariage ça me va *out*
Bah écoute, un truc ambigu ça pourrait être fun *o*
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:09

Un truc ambigu, ça me va parfaitement. Tu recherches quelque chose en particulier? Ezra ayant grandi à Adélaïde, ils pourraient se connaître depuis pas mal de temps. Si j'ai bien compris, le père de BB est plutôt aisé, comme les parents d'Ezra. Ils pourraient être amis et c'est comme ça qu'Ezra et BB se seraient connus. Mais après faut voir leur relation...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:17

Ouais c'est une bonne idée Smile Le père de BB est un magna de la presse donc il a beaucoup de relations donc ils auraient pu se connaître depuis gamins facilement. BB c'est quelqu'un de très sociable, elle adore avec toujours pleins de monde autour d'elle, un peu comme un harem. Déjà petite, elle aimait beaucoup mené la danse. Alors je la vois bien incitée Ezra à faire des bêtises avec elle gamine. Ca aurait même pu être son premier amour, qui sait. Reste à voir si elle lui aurait dis ou pas, si c'était réciproque... Et après, en grandissant, ils auraient commencé à se chercher et à se faire des crasses parce qu'ils arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent de l'autre. Frustration de l'adolescence en quelque sorte. On se cherche sans se trouver. Ils font genre les meilleurs amis du monde devant leurs parents mais tout n'est pas si simple en fait. Ils s'adorent ou ils se haient, ça dépend de leurs humeurs.
Je me suis enflammée xD Dis-moi ce que t'en penses, ce que tu veux rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:26

On pourrait dire qu'étant petits, ils aimaient se lancer des défis, du style "cap ou pas cap?". Ils aimaient tous les deux jouer, voir jusqu'où l'autre était capable d'aller mais ça restait gentil. Enfin, au début. Puis oui, ils auraient pu être le premier amour l'un de l'autre sans jamais se l'avouer. Mais avec eux, tout est exagéré alors aujourd'hui ils pourraient, comme tu dis, s'aimer à la folie et se haïr au plus au point le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:29

C'est exactement ça *o* Comme Sophie et Julien dans Jeu d'enfants (a)
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:33

Oui, c'est à ça que je pensais! Brille Bon alors on part sur ça? Ah et je me demandais depuis combien de temps BB était partie avant de revenir à Adélaïde? Pour voir si elle serait au courant du changement de vie récent d'Ezra. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:35

Bah elle vient de rentrer et elle est partie il y a un peu plus d'un an et demi.
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:44

D'accord, alors on voit ça en rp? On se fait les retrouvailles? Héhé Pas forcément tout de suite, c'est à toi de voir. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:45

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:47

Ouais les retrouvailles Smile Quand tu veux le rp, je le commencerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:49

Fiona: Avec plaisir! Tu as une idée? Ou tu recherches quelque chose en particulier? Héhé

BB: Alors si tu le commences, je suis dispo quand tu veux. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:50

Ahah ! Je finis ce que je fais et je le commence. Une envie de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:51

J'ai ni idée, et je cherche pas forcément quelque chose xDDD
Tout ce que je sais c'est que je veux du positif Razz
T'as quoi pour moi? =D
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:59

BB: Un bar? Une boîte de nuit?

Fiona: Hum, voyons voir... J'ai lu ta fiche et... Bah rien, j'ai pas eu d'idée brillante. x) Une amitié améliorée, ça te dit? Cache1
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:01

Va pour la boîte de nuit Smile Je commence ça
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:02

Ouaip ça me va (a)
Par contre j'espère que t'as un scénario avec? Désolé je suis à sec en ce moment Cache1
Revenir en haut Aller en bas
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:31

Un scénario? Oui, bien sûr! Hum...

Est-ce que Fiona pourrait avoir une amie mannequin ou pas qui travaillerait aussi au bar The Freak Parade? C'est un bar où on peut assister à un show de danse et/ou strip-tease selon les soirées. C'est là qu'Ezra bosse. Du coup, si c'est possible, l'amie de Fiona pourrait un jour avoir organisé un petit truc dans son appart, en invitant quelques amis dont Fiona et Ezra. Du coup, ils se seraient rencontrés comme ça. Puis Ezra aurait pris Fiona pour une gosse de riche pourrie gâtée et se serait un peu moqué d'elle devant les autres personnes présentes puis je sais pas, ils auraient pu s'embrouiller mais le fait qu'un mec ne bave pas devant elle sans chercher plus loin, ça aurait pu donner envie à Fiona de pas le lâcher? Alors ils se seraient revus, auraient pris un verre ensemble, voir plusieurs et auraient fini la nuit ensemble? Puis comme c'était extraordinaire, ils remettent ça de temps en temps? x)

Excuse-moi, je suis pas vraiment inspirée là. x) Dis moi si ça te va pas ou si ça correspond pas à Fiona.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


ezra ϟ loser like me. Empty
MessageSujet: Re: ezra ϟ loser like me. ezra ϟ loser like me. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ezra ϟ loser like me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ezra montgomery ϟ thanks for making me a fighter.
» Ezra ☀ Cause Baby tonight, the DJ got us fall in love again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-