|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Mer 2 Mai - 12:49 | |
| Si si sa correspond super bien, et ça me va j'adore Te rajoute à me prochaine MAJ (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Mer 2 Mai - 12:50 | |
| Pareil pour moi! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Ven 4 Mai - 11:18 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 11:13 | |
| Pourquoi pas! Par contre, tu aurais une idée? Parce que j'en ai aucune... |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 11:53 | |
| Tu as encore de la place pour positif? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 13:12 | |
| Éventuellement, il faut voir ce que tu as à proposer. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 13:21 | |
| Mmm, ex ? Ami proche? Ami de défi? Ami de soirée?
Ton perso vient d'où? Est ce qu'il a déja vécu à New York? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 13:30 | |
| Non, il a toujours vécu à Adelaïde. Après, vu que ses parents sont plutôt friqués, on pourrait dire qu'il a passé quelques jours là-bas lors d'un city trip quand il avait 16/17 ans et ils auraient pu se rencontrer là. Mais ça fait combien de temps que Tammy est à Adelaïde? Sinon ex ou amis de soirées, ça peut se faire... |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Sam 5 Mai - 14:25 | |
| Bah tammy a toujours vecu a new york ca fais quelques mois qu'elle est ici |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 24 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Mar 8 Mai - 16:39 | |
| Mon BG préféré, je sais qu'on a un lien, mais je viens pour le définir en détails , voir si on fait juste la fête ensemble ou si on est plus proche (=. Et puis je pensais que ça pourrait être Loulou chérie qui nous aurait présenté |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Mar 8 Mai - 17:06 | |
| Tammy, ils auraient pu se connaître là alors, non? Oh oui TayTay, définissons-nous un lien de fouuus. Bref, oui, Lou aurait sûrement pu nous présenter et du coup... Du coup quoi? Tu avais une idée? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Ven 11 Mai - 19:55 | |
| Ouais ca me va, on peut partir sur amie de soirée |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Dim 27 Mai - 21:48 | |
| je peux ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Dim 3 Juin - 20:39 | |
| Désolée pour le retard, j'avais pas vu ton message... Oui, bien sûr que tu peux! Par contre, si tu avais une idée, je ne serai pas contre... x) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Lun 4 Juin - 12:54 | |
| Hum je vais réfléchir x) tu recherches quelque chose ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ RUMEURS : 68 ─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr. | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. Mar 5 Juin - 16:30 | |
| Hum. J'ai pas vraiment d'idée de lien qui me vient là. En tout cas, une chose est sûre, j'ai déjà assez d’ambigu pour le moment. x) Je vais relire une fois ta fiche pour trouver quelque chose. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ezra ϟ loser like me. | |
| |
|
| |
|