|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Pareil ils sont loin mes 16 ans x) Mais bizarrement je les regrette pas trop, c'est mes 17 ans qui étaient parfaits je trouve ! bref en octobre arrivent les 22 ans, VDM ! Comme vous toutes je n'aime pas vieillir et comme Mylène (Farmer > paie tes références) "j'veux plus grandirrr" |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 17:44 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:05 | |
| Bonjour ! Je m'appelle Nine et ça fait trois jours que j'ai pas toucher une goutte de Soda ! Bref ! Ça va ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:14 | |
| Mdr
Jolie rentrée en la matière ^^. Ca va bien et toi ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:19 | |
| Oh merci ^^ Oui je vais bien & toi ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:21 | |
| Nickel Demain c'est le week end pour quatre jours , mardi mon annif, et jeudi je pars en espagne pour une semaine |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:27 | |
| Alliana : Merci pour la réponse J'avoue que quand j'ai la motivation je ne suis pas long à pondre une réponse (disons 10 minutes xD) ^^ Mais surtout je profite d'avoir une petite semaine et demi avant mes partiels pour avancer mes RP donc ne prend pas peur si je suis au taquet sur les réponses ces temps ci c'est parce que j'anticipe mon absence de deux semaines qui va suivre ^^ Et prend le temps qu'il te faut pour répondre Oui le gif ! J'en suis amoureux ! Je suis tombé sur une vidéo de Dobrev et Pettyfer en cherchant des gifs pour faire celui de ma réponse et ducoup j'ai fait un gif avec un passage de la vidéo parce que je trouve qu'il nous illustrait bien ce passage Je suis trop content de ma trouvaille Sissy : C'est ton vrai prénom Nine ? C'est très original, et joli, j'avais jamais entendu à part le chiffre quoi |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:30 | |
| Je te répondrais demain je pense , je fais la même bientôt les partiels et je vais passer une semaine en Espagne la semaine prochaine Ah mais ce Gif, il tue tout , j'arrête pas de le regarder xD |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 26 Avr - 18:32 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 27 Avr - 18:01 | |
| Je fais ma curieuse si je te demande ton prénom ? Bonsoir au passage ^^ |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 12:10 | |
| Ah ! Mon prénom ^^' Je ne le dis pas je n'aime pas trop le donné parce qu'il est moche mais Nine sont des lettres de mon prénom ^^ |
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 13:10 | |
| Juste envie de dire que nous avons dépassé les 2000 messages les amis! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 13:22 | |
| TROP FORT !!!! *SORT LE CHAMPAGNE !* |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 18:32 | |
| Je veux une coupe moi aussiiiiiiii ! |
|
| |
Caleb I. Jackson CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 18:59 | |
| Moi aussi je veux une coupe! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 19:03 | |
| T'es trop jeune |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 19:06 | |
| Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais dire ça. (a)Je fais ce que je veux d'abord. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 23:48 | |
| Caleb, j'appelle ta mère ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 28 Avr - 23:53 | |
| Non pas ma mère steuplait, elle croit que je suis au lit! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 29 Avr - 13:05 | |
| Moi aussi je veux du champagne! Juste pour l'occasion parce que sinon j'aime pas ça *zbaff en mode racontage de life XD*
|
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 29 Avr - 21:43 | |
| On peut partager une coupe si tu veux Grace! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 17:19 | |
| Bon les gens, on se bouge et on floode s'il vous plaît! Allez allez, on ne se fait pas prier! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:02 | |
| (très expressif xD) Bon je pensais être à jour en Rp et bien s'est raté x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:03 | |
| Tu croyais que j'allais te laisser t'en tirer comme ça? Tu as vu, j'ai déjà fait 4 réponses aujourd'hui et j'espère bien répondre à Grace et amener Ezra à la soirée encore. x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:05 | |
| T'es productive x)
Moi je le serais après Vampire Diaries et mon miam miam x)
|
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|