|
|
Auteur | Message |
---|
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:05 | |
| |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:06 | |
| le 18 , je les ai gardé spécialement pour ce soir xD |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 18:08 | |
| Le 18 est bien. Mais le 19... OMG quoi. Je veux épouser Kol. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 2 Mai - 22:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Leeeexiiiieeeee"... |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 3 Mai - 15:57 | |
| Un petit coucou en passant *.* Vous allez bien les n'amis ? Seville c'est beau mais pas autant que ce clown |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 3 Mai - 16:38 | |
| Lucan Maëchou Alors tu es bien arrivée? Ton amoureux va bien? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 3 Mai - 19:14 | |
| Je suis en mode stress et panique totale, demain j'ai mes deux premiers exams et ça va pas du touuuuuuttttt : Lucan est un grand stressé de la vie lorsqu'il s'agit d'examens. Qui ne va pas dormir de la nuit stressé comme il est ? C'est bibi ! J'aimerais tellement être à ta place Maë |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 3 Mai - 19:17 | |
| Oui je suis bien arrivée et le copinou va bien , enfin je le revois après 1mois ! Lulu chéri bon courage pour tes exams ! Je t'envoie plein d'ondes positives et promis pas de caviar . |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 13:21 | |
| Je floode donc je suis |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 13:36 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 17:12 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 17:35 | |
| Grave Bon je veuuuuuuuuuuuuuuuux voiiiir l'épisode 21 maintenant ! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ... , putaiiiiin d'Esther de merdeuuuuh. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 17:42 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 17:57 | |
| Je peux pas le regarder maintenant je suis avec mon copain mais je garde le lien Merciiiii |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 4 Mai - 17:59 | |
| Mouahahahahah ma pauvre :3 De rien ^^ Ce fut un plaisir |
|
| |
Caleb I. Jackson CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:03 | |
| Bonjouuur! Ne lisez pas le spoiler si vous regardez TVD et n'avez pas vu l'épisode 20. x) - Spoiler:
J'ai une amie qui m'avait dit qu'Alaric mourrait. Même si j'étais déçue, j'aurais préféré qu'il meure pour de bon. u.u
|
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:10 | |
| ah je ne l'ai pas encore vu, j'ai hâte de le voir d'ailleurs ♥ Tout comme celui de the secret circle ^^ |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:12 | |
| Moi j'ai tout regardé ! Et c'est pire que ce que tu crois niark niark niak |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:13 | |
| Oh non ne me dis pas ça XD Déjà que je ne pourrai pas les voir avant demain soir :s |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:13 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:15 | |
| Je suis sortie hier soir et je sors ce soir également et là je vais bientôt aller voir American Pie 4 Petit moment d'amusement avant de reprendre les révisions >< |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:16 | |
| Ahah fallait regarder là ! |
|
| |
Caleb I. Jackson CAL ☆ carpe diem quam minimum credula postero.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 196 ─ CRÉDITS : © summer paradise & tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:17 | |
| Il faut que je me remette à jour aussi pour The Secret Circle, j'ai vu jusqu'au 16. x) Maintenant moi aussi je veux trop voir l'épisode 21 de TVD. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:19 | |
| Moi chuis à jour dans les deux mais il faut que je rattrape mon retard dans The Borgias et GCB |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 5 Mai - 13:23 | |
| Nop là je ne pouvais pas, j'ai révisé >< Ah pas bien Caleb Surtout que l'avant dernier épisode est juste époustouflant GCB ? Connais pas en tout cas les initiales ne me disent rien |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|