|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 18:07 | |
| Ah bah moi non plus je pense pas que j'irais voir les autres au ciné parce que plus je parle de ce film et plus je me rends compte qu'il sert à rien et qu'il n'a aucune cohérence ^^. Par contre j'ai bien été tenté par les bandes annonces de Blanche-Neige et le Chasseur ! Alors tu as trouvé comment te coiffer , on veut des photos :p. Et si Lulu veut s’exhiber qu'il le fasse en privé Maëchou en sera enchantée , faut dire qu'elle est pas préteuse (Je devrais té répondre ce soir, d'ailleurs, j'ai trouvé une façon de faire tourner Lucan en bourrique , peut-être que c'est pour ça que finalement il est parti roucouler ailleurs avec une jeunette ) Mais non BB t'es pas invisible |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 18:09 | |
| TOULOUSAINS TOULOUSAINS TOULOUSAINS !!! Bah si chuis passée inaperçue |
|
| |
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 18:12 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 9 Juin - 18:14 | |
| J'étais triste pour Montpel' je l'aime tellement mon Fanfan Mais chuis toulousaine de coeur, avant tout. T'imagines le calvaire que j'ai ressenti l'année dernière ? Mais cette année c'est la fêêêêêête ! Un câlin ? Ooh c'est gentil |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Union Jack. ─ RUMEURS : 75 ─ CRÉDITS : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 18:31 | |
| Il est mooooooooooooooooooort ! Il est mort le flooooooooooooooooooooooooooood ! *out* |
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 18:35 | |
| Prions pour son âme. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 18:36 | |
| meuh non on est là |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 18:39 | |
| Le flood ne meurt jamais (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 19:47 | |
| c'est pire qu'un chat, il a plus de neuf vies (aa) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : dadeloux ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 142 ─ CRÉDITS : TearsFlight | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 20:29 | |
| Oh oui !! en quoi va-t-il se réincarner la prochaine fois ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Elie ─ ÂGE IRL : 34 ─ RUMEURS : 160 ─ CRÉDITS : changeants | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 21:42 | |
| Hé non finalement je me suis mise en retard comme d'hab et je ne me suis pas coiffée de toute façon mes cheveux étaient encore mouillés et dehors il pleuvait donc capuche : coiffures massacrées à coups surs ! Alors j'ai rien fait, cheveux longs, classe naturelle (a) x) ou pas. Et BB je ne voyais pas trop quoi répondre à ta cure de sommeil sinon "c'est bien on est content pour toi..." Tu aurais plutôt du nous dire le pourquoi du comment de ce looong sommeil ! Des folies de ton corps ? Les chats je sais jamais si c'est 7 ou 9 vies d'ailleurs ! Y'a des divergences ! En tout cas j'en ai eu plein et leur première mort leur a toujours été fatale J'ai conclu notre RP Maëlliana où l'art de planter les hommes en beauté hop hop hop hop !!! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Union Jack. ─ RUMEURS : 75 ─ CRÉDITS : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 12 Juin - 21:57 | |
| Vous dites ça mais sans moi, on en serait pas là (a) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 13 Juin - 15:09 | |
| Je suis lààààà !!! Bref. Lou est de retour pour vous jouer un mauvais tour après une petite absence sans prévenir (bouh la vilaine membre!) Mais je suis décidée à ne pas vous laisser tomber! Un (re)bienvenue collectif à tous ceux que j'ai raté et qui viennent sur le flood (a) Puis Andy *o* Je suis fan quoi! Sean O'Pry + la signature Je vais aller lire la présentation sans attendre moi : (Super DC B.B.! ) Re-bref, vous allez bien? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Union Jack. ─ RUMEURS : 75 ─ CRÉDITS : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 13 Juin - 17:41 | |
| Merciii (a) C'est Sean quoi :3 Quand je l'ai vu dans Girl Gone Wild, j'ai hurlé xD |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 13 Juin - 18:44 | |
| Moi aussi! La première fois que j'ai vu le clip, ma soeur était à côté et elle m'a regardé trop bizarrement et m'a dit "C'est Madonna qui te met dans cet état?" Et j'ai répondu direct "Bah non, c'est Sean!" Comme si c'était une évidence, je crois qu'elle a pas compris x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Union Jack. ─ RUMEURS : 75 ─ CRÉDITS : N-Dia. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 13 Juin - 19:21 | |
| Mdrrr ! Mais moi la même ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mer 13 Juin - 19:54 | |
| haha! En même temps c'est Sean |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 14 Juin - 17:04 | |
| Il me rend foooooolle *o* |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 13:01 | |
| Hello le flood! (qui se meurt ) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 13:15 | |
| Hey Lou Comment va ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 13:20 | |
| Bien! et toi? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 13:59 | |
| Ca va Quoi de neuf ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 14:01 | |
| J'essaye de préparer ma valise mais je mets trop de choses dedans ^^' xD (d'ailleurs faut que j'aille poster mon absence moi...)
Et toi? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 14:05 | |
| Pas douée ahah Je ne fais rien pour l'instant mais je dois faire deux réponses |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : JNL ─ ÂGE IRL : 28 ─ RUMEURS : 146 ─ CRÉDITS : JNL | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Mar 19 Juin - 14:09 | |
| Bon courage, moi je suis à jour Faut que je m'occupe de mes liens après |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|