-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00


Lucan James Baxter

♦️Born to be wild ♪♫♦️

A savoir sur moi

♣️ 22 ans - Célibataire - vis à Golden Grove, seul - originaire de Portland (Australie)
♣️ Technicien à la salle de concert du Golden Grove le jour, cambrioleur la nuit.
♣️ Enfance et jeunesse difficile, père inconnu, mère alcoolique et dépassée.
♣️ Souriant et d'apparence sociable, mais très malhonnête et solitaire dans l'âme.
♣️ Jeunesse de délinquant, adolescence plus discrète mais tout aussi délinquante, vie de jeune adulte d'apparence rangée, mais sous la surface dérangée ^^

Mes petites recherches

♣️ Mon père s'étant barré avant ma naissance, je me verrais bien un(e) demi-frère(soeur).
♣️ Je suis cambrioleur et charmeur : je raffole de victimes féminines à me faire visiter leur chez elles (a)
♣️ Des amis, on en a tous besoins *.*
♣️ Des emmerdes, je les attire comme pas permis x)
♣️ Des amours comme dirais Aznavour...
♣️ Évidemment je suis ouvert à toutes vos propositions !





Yipihé Retrouvez ma présentation ICI !
Saute Mouton Retrouvez ma fiche RP ICI !


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Mer 30 Mai - 14:22, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:00


Maëlynn-Leah I. Brentwood

Attrape moi si tu peux
Lorsque j'ai découvert le joli minois de la fille du maire dans l'Adelaïde's Daily, j'ai tout de suite su qu'elle allait devenir l'une de mes proies sinon la plus importante. Bien sûr je m'attendais également à un certain challenge en décidant d'approcher et de séduire à des fins lucratives la fille de la personnalité la plus importante et influente de cette ville. Et je dois dire que je ne suis pas déçu, car cette fille là est un sacré numéro ! Tour à tour généreuse et capricieuse, tendre et glaciale, je ne cesse de passer de la grâce à la disgrâce on dirait, pour autant j'ai les nerfs solides, et tant que j'y gagne je continuerais ce jeu du chat et de la souris entre la reine qu'elle est et le bandit de grand chemins que je suis.

June-Luna Wilson

Comme un soupçon...
Je ne saurais jamais si ce jour là en entrant dans sa boutique de surf j'avais oublié de me composer l'air d'imbécile heureux que je prend parfois pour passer inaperçu, ou si June-Luna possède à part entière un véritable sixième sens pour cerner les gens. Toujours est-il que depuis que je suis à Adelaïde, je n'avais encore éveillé la méfiance de personne avant elle. Par chance une passion commune pour le surf me fit marquer des points à ses yeux, la présence du cambrioleur en repérages que j'étais semblait alors justifiée dans sa boutique. C'est en raison de cette rencontre et du regard perçant de June sur ma personne que j'ai décidé de remettre à plus tard ma visite nocturne à la boutique de surf, son boss lui doit une fière chandelle...



Lexie-Rose J. Baker

Vous avez dit phobie ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Grace A. Rosenberg

Attractive girl, attractive game
Je ne sais même plus comment ce "elle et moi" est arrivé. D'ordinaire solitaire et peu attentif aux autres, il aura pourtant suffit d'un regard, d'un sourire narquois et de quelques mots pour que se mette en place un très piquant jeu de séduction entre elle et moi. Je sais peu de choses sur elle comme elle en sait peu sur moi, mais il y a une chose que nous savons l'un et l'autre : ça n'ira jamais plus loin que ce jeu sans fin destiné à nous troubler à tour de rôle voir simultanément.



Sissy B. Campbell

Mon point faible
Elle avait tout de la victime idéale : riche, immensément riche même, célibataire, nouvellement arrivée, jolie et un peu naïve sans doute... Et j'avais décidé de faire d'elle l'une de mes nombreuses proies de ce fait, mais il a fallut que j'aille fouiller dans son passé comme j'aime parfois à le faire... C'est alors que j'ai découvert un troublant point commun entre elle et moi : notre enfance. Père absent pour elle, inexistant pour moi, mais surtout nous avions l'un et l'autre été élevés par une mère alcoolique et connus par conséquent la même souffrance. Par respect, pitié, ou sentiment fraternel quelque part, j'ai renoncé à la dévaliser, mais du même coup je n'ai pu m'éloigner d'elle que j'avais déjà approchée. Si j'ai une seule amie sincère dans cette ville c'est bien Sissi, qui au fil du temps devient même la personne la plus proche de moi. Une véritable confidente, ou presque.

Fiona K. Steadworthy

Duo infernal !
Elle est riche, irrésistiblement pulpeuse et sexy... c'était certain qu'on partait sur de "bonnes" bases elle et moi. Surtout moi, okay. Excepté que cette fille là est un sacré fauve ! Elle m'est d'ailleurs tombée dessus alors que je visitais a des fins lucratives son chez elle, et les assiettes ont volées ! De là j'avais deux choix, m'enfuir comme un lâche ou affronter la tigresse. Au final me confronter à Fiona aura curieusement dévié sur une relation de donnant donnant. J'ai tombé le masque, et un par un elle m'a vendu, et me vends toujours, les adresses, richesses, et faiblesses de ceux de son entourage richissimes à tomber en disgrâce à ses yeux. En clair si vous êtes riches et que vous vous mettez Fiona à dos, Lucan vous fera sûrement une petite visite de dépouillement. J'aime cette relation d'affaire, ça rend mon métier encore plus facile et j'en suis bien conscient elle ça la diverti comme une petite folle. Chacun y trouve son compte, on s'équilibre, on se rend service, on se voit même en dehors de nos coups tordus en simples amis. Je crois que j'ai trouvé en elle mon alter-égo féminin.



Lou-Ann M. Calvin

Qui se ressemble...
Au départ c'était une simple fille rencontrée à une soirée. Elle n'était même pas riche, mais avait pour elle un joli minois qui a fait que je me suis intéressé à elle. On a passés la soirée ensemble, on s'est enivrés, et suite logique on s'est envoyés tous les deux. Mais le lendemain, alors que mademoiselle coup d'un soir essayait de me faire décamper de chez elle au plus vite, nous sommes tombés sur sa mère... une femme ivre morte dans le salon comme j'ai vu la mienne l'être tant de fois. J'ai regardé Lou-Ann différemment dès lors, je voyais clairement quelle était dans la situation que moi j'ai connu et quitté quelques années auparavant. Je ne suis pas un bon samaritain mais je n'ai pas pu m'empêcher de revenir, essayer de lui en toucher un mot, d'être là pour lui faire comprendre qu'il y a un moyen de s'en sortir... Mais bien sûr ça n'a fait qu'empirer les choses, j'ai bien comprit que je m'attaquais à la carapace qu'elle avait mit un certain temps à se forger, et qu'elle n'était pas prête à me laisser percer sa protection et arriver jusque elle. Qu'importe, je suis persévérant.

Beau B. Winsloo

Warning voila BB !
Je sais qui elle est, je sais même énormément de choses sur elles, mais je ne la connait pas. Je ne l'ai même jamais rencontrée, celui que je connaît, c'est son frère, Solomon. Lui comme moi somme des mauvais garçons comme on dit, je suis cambrioleur, il est voleur, on fait parfois affaire ensemble, à côté de ça il est mon meilleur ami donc nous sommes très souvent fourrés tous les deux. Il attend le bon moment pour reprendre contact avec sa sœur - ils ont été séparés petits - et de mon côté je dois à tout prix éviter Beau, ne pas la rencontre ni me la faire présenter ou quoi. Ça devient dangereux vu qu'on traine dans le même milieu elle et moi depuis que je fréquente Maë et Fiona. Elle est donc devenue LA FILLE à éviter à tout prix, et ça craint un max !



Everleigh C. Bennett

De mon sang
On dit souvent que l'histoire se répète, c'est con mais j'y ai jamais vraiment prêté attention. Et pourtant... Mais comment aurais-je pu imaginer un seul instant que mon père - cet homme que je n'ai pas connu - avait la fâcheuse tendance de reproduire ses erreurs ? Ma mère et moi n'étions pas la première "famille" qu'abandonnait cet homme, avant nous il a eu Everleight et sa mère. J'ai donc une demi-sœur que je ne connais pas, de trois ans mon aînée, et dont j'ignore l'existence. Du moins pour l'instant... Puisque le destin nous a conduit tous les deux dans cette même ville d'Adelaïde.

Safira C. Parker

Love Dream
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Nora D. Murdock

Echec et mat
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

nom prénom(s)

En un mot ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Dim 10 Juin - 15:48, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:01


Solomon Grigori Danov

Meilleur ami
Peu de temps après que Solomon ait été licencié - par la faute d'Ezra - Lucan et lui se sont rencontrés à la salle de concert. Lucan y travaillant et Solomon étant venu s'y détendre et calmer ses nerfs. Qui se ressemble s'assemble, du moins deux mauvais garçons à proximité l'un de l'autre ne peuvent s'ignorer. C'est ainsi que Lucan et Solomon auraient échangés quelques mots et rapidement sympathisé. Solomon revint par la suite régulièrement à la salle de concert, mais bien plus pour échanger avec Lucan autour d'une bière que pour les concerts en eux même. Un jour, Solomon essaya de refourguer une voiture à Lucan, c'est ainsi qu'il révéla gagner sa vie en revendant des voitures volées. Non sans amusement, Lucan lui apprit que de son côté il avait une seconde activité : celle de cambrioleur. Voleurs tous les deux donc, ils n'en furent que plus proches. Il n'est pas rare que l'un et l'autre s'échangent pièces volées et tuyaux sur de futurs larcins à commettre. Leur relation est donc à la fois professionnelle et personnelle, puisque de fil en aiguille ils se sont racontés leurs histoires respectives, et Lucan a été véritablement soufflé et choqué par celle de Solomon même si sa propre histoire n'est pas des plus faciles non plus. Le passé douloureux de Solomon lui a attiré la sympathie et l'amitié de Lucan. Amitié qui n'a fait que devenir de plus en plus forte depuis, ces deux là se serrent les coudes et emmerdent la société.

A. Ezra Montgomery

Emmerdeur à plein temps
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Emerick J. Brentwood

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.

Nom et Prénom(s)

En un mot?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.





Spoiler:


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Mer 30 Mai - 14:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:03

En construction, mais si certains savent déjà ce qu'ils veulent banco ! Disco
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:11

Je viens quémander mon/mes petits liens si tu le veux bien Love2

J'ai 3personnages :
Allie, la jeune fille un peu perdue et au passé douleureux.
Maë, la fille du maire Héhé , joueuse et fofolle au possible (j'ai une idée d'ailleurs si tu n'as pas de soucis avec Nina Dobrev ^^ )
Taylor la dévergondée xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:16

Je suis curieux de ton idée avec Maë ! Je n'ai pas de souci avec Nina Dobrev ni avec aucune autre d'ailleurs Very Happy
Et je dois te dire que la fifille chérie du maire alors que je suis un mauvais mauvais garçon me fait légèrement briller les yeux Evil1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:23

Je crois que tu as compris l'idée générale xD

Je pensais qu'en gros Lucan aurait flairait le gros poisson, Maëlynn est connu à Adelaïde tout le monde sait qui elle est et en plus elle est une des rédactrice du journal de la ville (merci papounet pour le piston). Il aurait donc commencé à la courtiser (enfin faire un de ces trucs de voleurs) sauf que Maëlynn est surement aussi joueuse que lui, donc elle s'amuse à lui donner ce qu'il désire, puis à refaire le froid. C'est une grande gamine qui s'amuse tout le temps, elle déteste s'ennuyer et elle pourrait croire que tu es son joujou ^^. D'ailleurs elle envoie souvent des messages à Anonymous pour le fun xD.

Ensuite il pourrait y avoir tout de même une attirance physique ? Le but est un peu de savoir qui tiendra au jeu le plus longtemps et qui se joue de qui.

Dis moi ce que tu en penses, tu peux tout modifier, ajouter des trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:30

J'a-do-re !
On est carrément sur la même longueur d'onde ! Maë mon petit sac d'or *.* Je visualise bien le comportement de petite fille gâtée et je veux bien être le joujou de cette demoiselle je risque d'y être fort gagnant du reste ah ah ah ! Je suis patient et joueur, charmeur, et of course je ne ferme pas les yeux sur une jolie fille comme ça Hihaaa Tout me va parfaitement, du jeu, au fric, au charme, en passant par l'attirance et la résistance de l'autre. Je suis prêt tu peux m'en faire voir de toutes les couleurs Canard1 Je risque d'y prendre goût très vite ! Hawai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 344
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:38

Génial ! Bravo

Mon joujou attitré prépare toi à en voir des vertes et des pas mûres, je me rends compte que Maëlynn adore jouer avec les hommes Hihaaa

Si un RP te tente pour lancer ton personnage, je suis pour et dispo Lit2 , j'ai bien envie de succomber à tes charmes Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:57

Moi aussi je veux un lien avec mon homologue d'initiales! Brille Ok, ça veut rien dire, je sais... Doh

Bref, je te propose un lien avec Lexie mais après j'avoue que j'ai pas trop d'idée. Cache2 Sachant que Lexie est la collègue de Maë au journal et qu'elle est du genre à prendre les gens de haut parce qu'elle a peur de devenir trop proche et d'être blessée ensuite; elle n'a presque plus de nouvelles de sa sœur aînée et le seul amour de sa vie a quitté Adélaïde depuis sept ans et n'y est jamais revenu. Sinon, que dire d'autre à part que, malgré son look soigné, elle est du genre sportive et qu'elle est en couple avec un gars qu'elle apprécie sans l'aimer vraiment.

Sinon, j'ai deux autres persos: Caleb, dix-huit ans et leader/batteur d'un groupe de musique. Et Ezra, vingt-et-un et danseur dépravé et bisexuel. (en gros, je vois pas trop quel lien ils pourraient avoir O.O)

EDIT: Finalement, Lucan et Caleb pourraient s'être rencontrés à la salle de concerts où Lucan travaille, je pense. What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:00

Toujours ok pour un petit lien ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:55

Alliana : Je suis okay pour le rp ! Première arrivée première servie, j'ai hâte de rencontrer Maë Frog tu veux bien le lancer ? Ange3 Câlin3

Lexie : Hé bien si tu veux un lien avec Lexie disons que certes tu prends les gens de hauts etc, mais que moi je t'aurais vu dans une situation qui fait que plus jamais tu ne pourra me prendre de haut Razz Mouaha, je m'explique j'ai été voir ta fiche et j'ai vu que tu avais peur des clown et que tu étais clostro, je propose donc qu'un jour probablement dans l'immeuble du journal comme j'ai un lien avec Maë ça expliquerait que je m'y soit trouvé, tu descendait les escaliers, moi j'allais prendre l’ascendeur pour monter, de là un clown venu de dehors surgit dans hall, prestement tu saute de côté pour l'éviter Scream tu te retrouve pire car dans mon ascenseur, bien évidement les portes se referment et en paniquant tu appuie partout sur les boutons et bim ! C'est le coup de la panne ! Résultat moi coincé avec toi dans un endroit qui te pétrifie pendant x temps ^^ > Lucan tombe toujours sur des folles ah ah ^^ Bref pour éviter que tu me claque entre les doigts j'aurais essayé de te calmer etc, enfin on pourrait se faire ça par rp et ça déterminerait notre lien par la suite : soit tu m'es reconnaissante soit tu me déteste pour t'avoir vue dans tous tes états.

Enfin ce n'est que mon idée, tu en penses quoi ? Frog

June : Après un petit tour sur ta fiche je peux te dire qu'on a pas mal de points communs ! Hula Hoop Déjà la famille monoparentale, toi tu as grandit sans mère, moi sans père, et je n'ai pas revu ma mère depuis 1 an maintenant. Tu es une surfeuse, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à faire du surf à Portland ! Tu te méfie des hommes, moi je me méfie de tout le monde Razz J'adore lire Anonymous, il me fait énormément rire également ! C'est une bonne base je crois Fusion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:25

Lucan J. Baxter a écrit:

June : Après un petit tour sur ta fiche je peux te dire qu'on a pas mal de points communs ! Hula Hoop Déjà la famille monoparentale, toi tu as grandit sans mère, moi sans père, et je n'ai pas revu ma mère depuis 1 an maintenant. Tu es une surfeuse, j'ai passé mon enfance et mon adolescence à faire du surf à Portland ! Tu te méfie des hommes, moi je me méfie de tout le monde Razz J'adore lire Anonymous, il me fait énormément rire également ! C'est une bonne base je crois Fusion

Ouais, en effet .. Comme June est vendeuse dans un magasin de surf, on peut dire qu'ils se connus là ? Après à voir s'ils se sont connus en parlant ou parce que Lucan a essayer de voler quelques chose et il s'est fait roder par June ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:57

Connus en parlant je pense, car maintenant je fais des cambriolages donc à moins que tu dormes la nuit dans la boutique tu ne me prendras pas la main dans le sac ^^ Cela dit on peut dire que je serais venu faire des repérages des lieux dans le but d'un futur cambriolage peut-être, tu m'aurais trouvé louche et tu serais venue engager la conversation. Moi pour ne surtout pas éveiller les soupçons j'aurais montré mon meilleur visage pour ne pas avoir l'air du vilain que je suis, et me serait volontiers mis à converser moi-aussi. A voir ensuite si j'arriverais à avoir l'air tout mignon tout doux à tes yeux ou si ta méfiance pour les hommes te renseignera sur mon vrai visage Ange3 Feu1

Ça te va ? Love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:36

Je vois pas trop ce qu'un clown ferait dans les locaux du journal mais bon, on sait jamais, y a des malades partout. xD Alors oui, j'imagine bien Lexie qui ne monterait jamais dans un ascenseur de son plein gré piquer une crise, sans même se rendre compte qu'il y a quelqu'un à côté d'elle. x) Et je suis d'accord pour faire la rencontre en rp. Je veux même bien me dévouer pour créer le topic. Ange3 Mais je le ferai sûrement fin de semaine vu que j'ai déjà trois sujets en cours là et que je vais avoir pas mal de boulot avec les cours cette semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:02

clown J'en sais rien peut-être que le clown vient faire paraitre une annonce pour des goûter d'anniversaires qu'il anime x) C'est comme les ouvriers en bleu de travail qui n'enlèvent pas toujours leur tenue pour aller faire une course, lui il reste en clown ! Razz

D'accord pour le RP, et ne t'en fais pas je comprend tout à fait et de ce côté là je suis très patient en plus pour les rp et les réponses. De plus je suis en partiels à partir de vendredi 6, donc côté travail je ne chaume pas non plus ces temps-ci entre mes révisions et mes derniers cours à choper à la fac !

Je répondrais (à partir du 6 donc) sûrement plus le weekend aux rp à cause de ma période d'examens, comme ça on sera sur la même fréquence toi et moi ^^

Coeur1


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Lun 23 Avr - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker
ADMIN ❋ dura lex, sed lex.

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ ÂGE IRL : 32
─ RUMEURS : 451
─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:12

D'accord, alors on fait comme ça. Bravo Par contre, évite d'utiliser ce smiley si tu veux pas que Lexie te décapite. What a Face

Et pour le rp, pas de souci, j'essayerai donc de le poster d'ici la fin de la semaine pour qu'on puisse un peu avancer avant d'être bloqués par ces fichus examens. Coeur2
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:28

Lucan J. Baxter a écrit:
Connus en parlant je pense, car maintenant je fais des cambriolages donc à moins que tu dormes la nuit dans la boutique tu ne me prendras pas la main dans le sac ^^ Cela dit on peut dire que je serais venu faire des repérages des lieux dans le but d'un futur cambriolage peut-être, tu m'aurais trouvé louche et tu serais venue engager la conversation. Moi pour ne surtout pas éveiller les soupçons j'aurais montré mon meilleur visage pour ne pas avoir l'air du vilain que je suis, et me serait volontiers mis à converser moi-aussi. A voir ensuite si j'arriverais à avoir l'air tout mignon tout doux à tes yeux ou si ta méfiance pour les hommes te renseignera sur mon vrai visage Ange3 Feu1

Ça te va ? Love5

Sauf si quelqu'un m'a enfermé dans le magasin, non la nuit je suis chez moi XD
Le reste est parfaitement possible, June est une fonceuse donc si elle doute, elle n'hésiterais pas à venir te parler tout en restant méfiante. Pour la suite, on peut dire que tu as l'air tout doux à mes yeux mais que je me méfie tout de même .. l'instinct féminin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:53

Lexieeeee Scream clown

Okay June, tout est parfait alors ! Ange1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:39

Moi of course Brille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:42

La chasseuseeeee ! Canard1 C'est toujours avec plaisir Very Happy Tu as une idée de ce que tu voudrais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 17:48

La chasseuse oO ça y est je suis cataloguée Razz J'aime Ange3
Mais on pourrait jouer au chasseur ensemble Razz Je m'explique (a)
Le côté charmeur de Lucan pourrait bien amuser Grace. Ils pourraient tous les deux s'amuser à se séduire sans jamais aller plus loin, ce serait plus un jeu qu'un véritable défi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:57

Une chasseuse chassée à son tour Hihaaa ça me plait beaucoup !
En plus comme on est bloqués moi de part le fait que je laisse personne m'approcher de trop près car j'ai des activités qui me conduiraient en taule si on me dénonçait, et toi étant fiancée, on a tous les deux des limites à ne pas franchir dans notre jeu de séduction, mais c'est d'autant plus grisant de se tourner autour pour voir qui ça rend le plus dingue Razz

Je suis totalement pour chasseuse allumeuse Ange3

Que le meilleur gagne alors ?! Saute Mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:58

Oui voilà, tu as tout dit ♥️ Razz
Et pour ce qui est de gagner, on va bien s'amuser Cochon
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:20

Moi je veux un lien, sexy bad boy! Bave

Razz

S'il-te-plait? Brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucan J. Baxter .:. (done)
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-