Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:40

Exact c'est bien le genre de Lucan de laisser Solomon mener sa vie comme il l'entend et provoquer qui il veut, mais il tient à rester discret, lui et Solomon sont deux bandits après tout donc Lucan intervient pour éviter que ça dégénère trop et qu'ils finissent en taule ou soit recherchés.

Tu deviens un peu LE mec à éviter quoi. On a des liens en commun aussi j'ai vu, Beau, Fiona, Tammy, c'est quoi tes liens avec elles ?

Beau je l'évite à cause de Solomon ^^ Je sais qui elle est mais ne veut surtout pas la connaitre tant que Solomon n'a pas décidé de renouer avec elle.

Fiona on a une relation professionnelle/personnelle, on trame des mauvais coups ensembles et on est amis également. Ta un truc sex avec je crois non ? Ça va me gaver si je te trouve chez elle x)

Tammy et moi on est amis de soirée on se connait via Fiona justement, on sort s'amuser ensemble parfois.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:16

Bah oui, j'avais pensé justement qu'il pourrait vouloir passer inaperçu. Smile

Et concernant mes liens avec les filles: Beau et Ezra sont amis depuis l'enfance mais y a aussi beaucoup d'autres sentiments dans leur relation. C'est un peu beaucoup ambigu quoi. Par contre Ezra ne sait absolument pas que Salomon est le frère de Beau. Donc ça risque d'envenimer encore les choses plus tard. x)

Avec Fiona, comme tu l'as dit, c'est un peu basé sur le sexe en effet. J'imagine très bien Ezra sortir de chez elle quand Lucan arrive, ça pourrait être très drôle. Enfin, vu de l'extérieur quoi. Very Happy

Et Tammy, ils se sont rencontrés lorsqu'Ezra a passé quelques jours à New-York, où elle habitait. Puis ils se sont revus et maintenant ils sortent de temps en temps ensemble. Là encore, ça pourrait être drôle puisqu'ils pourraient être amener à se croiser en soirée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:24

En gros t'es le mec que j'ai surtout pas envie de voir mais que je vois partout ! xD Je suis maudit Canne Ça va faire appel à mon self-contrôle tout ça Frog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:52

En gros, c'est ça! Héhé Ce sera d'autant plus amusant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:02

Uep ! Ça marche ! Very Happy Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:05

Génial, je t'ajoute bientôt! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:59

J'en pense que tu as d'affreusement bonnes idées Brille d'autant plus que j'appelle ma mère pratiquement tous les jours car j'essaie de la faire craquer. On peut imaginer que non seulement elle ne voulait pas que je vienne en Australie car elle avait peur que je t'y trouve étant donné qu'elle avait appris ton absence mais en plus elle a peur que je tombe sur mon père également parce qu'elle sait qu'il a vécu en Australie. Elle ne sait juste pas si il est encore là ou pas. Du coup elle finit par tout m'avouer parce qu'elle est extra flippée pour moi et qu'elle ne veut pas que je sois chamboulée en découvrant la vérité comme ça, un jour, sans prévenir.

C'est absolument parfait. J'ajoute ce lien le plus rapidement possible !! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:05

Everleigh C. Bennett a écrit:
J'en pense que tu as d'affreusement bonnes idées Brille d'autant plus que j'appelle ma mère pratiquement tous les jours car j'essaie de la faire craquer. On peut imaginer que non seulement elle ne voulait pas que je vienne en Australie car elle avait peur que je t'y trouve étant donné qu'elle avait appris ton absence mais en plus elle a peur que je tombe sur mon père également parce qu'elle sait qu'il a vécu en Australie. Elle ne sait juste pas si il est encore là ou pas. Du coup elle finit par tout m'avouer parce qu'elle est extra flippée pour moi et qu'elle ne veut pas que je sois chamboulée en découvrant la vérité comme ça, un jour, sans prévenir.

C'est absolument parfait. J'ajoute ce lien le plus rapidement possible !! Bravo

Disco Oh yeah on est bons là !! Tout est parfait alors, je suis trop happy ! Je t'ajoute rapidement aussi ! Fusion Câlin2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:31

je pense que nous devrions avoir un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:25

Alex *.*
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:38

Hey vous deux ! Yipihé

Emerick : En effet un lien s'impose vu ma charmante, platonique, et louable (on y croit !) relation avec Maëlynn Wink La question est : quel genre de regard vas-tu avoir sur moi et cette relation ? Tu es du genre à ne pas me sentir dès le premier regard et on va sur du négatif franc, ou au contraire à te laisser avoir par mes manières et mes mots mielleux et là ce serait du positif fourbe (vu que j'ai dans l'intention de me servir de Maë pour te prendre un max d'argent) ? Ange et démon


Safira : (fan d'Eragon ? *.*) Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait avoir ensembles ? Love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Cela serait plus la première option. Rick est un manipulateur et politicien, il risque pas de se faire avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:08

Désolée de me mêler à votre conversation, mais si cela vous chante on peut utiliser l'évènement en cours pour que vous fassiez connaissance Ange3 vu que je suis avec Lucan durant l'évènement, papounet pourrait très bien me rejoindre à ce moment là après son discours Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Emerick J. Brentwood

Emerick J. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : ...
─ ÂGE IRL : 31
─ RUMEURS : 63
─ CRÉDITS : bazzart et Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:09

oui effectivement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:08

Citation :

Hey vous deux !

Emerick : En effet un lien s'impose vu ma charmante, platonique, et louable (on y croit !) relation avec Maëlynn La question est : quel genre de regard vas-tu avoir sur moi et cette relation ? Tu es du genre à ne pas me sentir dès le premier regard et on va sur du négatif franc, ou au contraire à te laisser avoir par mes manières et mes mots mielleux et là ce serait du positif fourbe (vu que j'ai dans l'intention de me servir de Maë pour te prendre un max d'argent) ?


Safira : (fan d'Eragon ? *.*) Tu aurais une idée de ce qu'on pourrait avoir ensembles ?


Mdrr j'y avais même pas pensé x)
Pour le lien je n'ai pas vraiment d'idée pour l'instant, et j'ai vu que tu avais beaucoup de liens féminins alors je voulais savoir ce qu'il te restait ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Emerick & Maë : Excellente idée tu as bien fait de venir mettre ton grain de sel Sac d'Or Chapeau Et en effet Emerick je pensais bien que la première solution serait la plus adaptée, après tout rare sont les pères à ne pas voir d'un mauvais œil les relations masculines de leur fille chérie ^^

Safira : Je te liste déjà ce que j'ai ce sera plus simple ! Déjà il faut savoir que j'ai une double personnalité, et qu'il y a des gens que je fréquente pour moi pour mon plaisir donc, et d'autres que je fréquente pour mon activité de cambrioleur = par pur intérêt pour leurs richesses.

- Maëlynn : Je la fréquente par intérêt principalement même si je pense que ça peut virer sur l’ambigu à terme, elle aussi a deux personnalités, des fois on est proches des fois on ne se voit plus. On vient de se rencontrer mais fort à parier qu'on va passer par la case lit un de ces quatre. C'est cela dit pas ma petite amie, j'en veux à son fric.

- June-Luna : Elle est perspicace, elle me soupçonne de jouer un jeu, de ne pas montrer mon vrai visage, ce qui est vrai. On se méfie l'un de l'autre tout en ayant fait connaîssance.

- Lexie-Rose : Elle ne m'aime pas trop, et vice-versa. C'est une amie de Maëlynn, ceci explique cela ^^

- Grace : On a une espèce de jeu de séduction étrange dans le sens où on aime se séduire l'un l'autre et s'allumer sans jamais franchir le pas. Elle est en couple, elle joue un peu avec le feu et moi je respecte le fait qu'elle soit en couple donc en gros c'est comme si on testait nos techniques de séduction réciproques pour s'entraîner ^^

- Sissi : Une amie que j'aime beaucoup, on a un passé douloureux tous les deux vis à vis de nos familles, ça nous a rapprochés.

- Fiona : Elle me donne des tuyaux pour commettre des cambriolages parmi les gens riches qu'elle a envie de voir dépouillés ^^

- Lou-Ann : on a eu une histoire d'un soir, j'ai découvert que sa mère était alcoolique comme la mienne et j'essaie de l'aider mais elle me repousse sans cesse. Mais je m'acharne, c'est un peu électrique mais à terme on devrais devenir amis.

- Beau : Je suis le meilleur ami de son frère et j'évite Beau comme la peste car son frère a été séparé d'elle petit et ils sont deux étrangers désormais, sauf que je connais beaucoup de choses sur elle qu'il m'a raconté, ducoup j'ai peur de me trahir ou de trahir son frère si je me trouve face à elle.

- Everleigh : C'est ma demi-soeur, on a le même père (que je n'ai pas connu), et j'ignore pour le moment que j'ai une demi-soeur, je ne la connais pas encore.

Voila ! J'ai été voir dans ce que tu recherche, et ce lien là :

"♣️ Une attirance entre elle et un mec mais ils n'osent pas s'avouer qu'ils s'aiment bien."

M'intéresserait et collerait à ma personnalité et mes problèmes du moment, je pourrais avoir flashé sur toi mais comme je jongle entre pas mal de filles je peux pas m'engager dans une relation, surtout maintenant que je fréquente Maëlynn et que je me suis fait épingnler sur le blog d'Anonymous avec elle.

Sinon dis moi si tu as d'autres idées, j'avoue que j'ai une sacré liste de liens féminins ^^' L'effet Pettyfer ! Roi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:58

Oui le lien serait bien, surtout que Saf' a tendance a tomber sur les mecs pas très bien alors qu'elle, elle n'a pas grand chose a se reprocher x)
Il faudrais trouver les circonstances de leur rencontre Et après on peut dire qu'ils se voient de plus en plus après cette rencontre, et des sentiments s'installent ils ne se le disent pas, Saf' parce qu'elle a peur de faire une erreur en tombant encore sur la mauvaise personne et Lucan justement a cause de ses problèmes et tout !

Mdrrr ca c'est sur, on résiste pas a l'effet Petyffer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:23

Safira C. Parker a écrit:
Oui le lien serait bien, surtout que Saf' a tendance a tomber sur les mecs pas très bien alors qu'elle, elle n'a pas grand chose a se reprocher x)
Il faudrais trouver les circonstances de leur rencontre Et après on peut dire qu'ils se voient de plus en plus après cette rencontre, et des sentiments s'installent ils ne se le disent pas, Saf' parce qu'elle a peur de faire une erreur en tombant encore sur la mauvaise personne et Lucan justement a cause de ses problèmes et tout !

Mdrrr ca c'est sur, on résiste pas a l'effet Petyffer ! :p

C'est parfait ! La gentille fille qui n'a pas de chance en amour et qui se met à avoir le béguin pour le mec qu'il ne faut pas, ENCORE Snif Donc oui on pourrait être de plus en plus proche mais avoir chacun de notre côté ce frein qui nous dit "non, il/elle n'est pas pour moi". Pleure1

On verra bien comment ça évolue et si on franchit le pas dans un moment de faiblesse Fusion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:29

J'en connais une qui va être jalouse Rolling Eyes on touche pas aux affaires de Maëlynn Canne

Bon j'étais de passage pour dire que vu que vous êtes tout les deux d'accord, je vais faire les présentation entre toi et mon papounet :p dans l'évènement ^^. J'espère répondre d'ici ce soir (=
Citation :

- Maëlynn : Je la fréquente par intérêt principalement même si je pense que ça peut virer sur l’ambigu à terme, elle aussi a deux personnalités, des fois on est proches des fois on ne se voit plus. On vient de se rencontrer mais fort à parier qu'on va passer par la case lit un de ces quatre. C'est cela dit pas ma petite amie, j'en veux à son fric.

Et quand tu veux pour le Sex Lit2 mdr
Peut-être qu'un jour tu me voudras pour ce que je suis Ange3 en tout cas j'espère bien foutre le bordel dans la tête de Lulu chéri Razz

Bon promis, j'arrête de squatter ton topic Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:47

J'aime être associé à une "affaire" telle une des nombreuses paires d'escarpin qui sommeillent dans ton placard Rolling Eyes Je suis okay oui fais donc les présentations avec mon futur beau papa Ange1 (on y croit ! Very Happy )

Je te voudrais pour ce que tu es quand tu me voudras moi et uniquement moi, pas toute ta panoplie de toy-boys ! Attaque toi à mon esprit je veillerais à mettre la pagaille dans le tien aussi !

Et ne te prive pas pour squatter mon topic, j'adore flooder ! Et puis il est fait pour ça va ! Love5 Yipihé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:21

Puisque j'ai le droit de squatter Pompom , j'en use et en abuse xD

Par contre je te promet que si tu étais une paire de chaussures, tu serais une paire de chaussures inestimable ça te va Ange3

Bon et je passe pour dire que c'est officiel je suis tombée amouuuuuuuureuse de Lucan Hihaaa ta réponse Coeur1 , je savais que je te ferais tourner la tête Yipihé
Je sens que ça va vite virer à l'ambigüe cette histoire Coeur2 , j'ai déjà envie de te répondre Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:01

Lucan : ok parfait, oui on verra comment Ça évolue (a) :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:19

Maëlynn-Leah I. Brentwood a écrit:
Puisque j'ai le droit de squatter Pompom , j'en use et en abuse xD

Par contre je te promet que si tu étais une paire de chaussures, tu serais une paire de chaussures inestimable ça te va Ange3

Bon et je passe pour dire que c'est officiel je suis tombée amouuuuuuuureuse de Lucan Hihaaa ta réponse Coeur1 , je savais que je te ferais tourner la tête Yipihé
Je sens que ça va vite virer à l'ambigüe cette histoire Coeur2 , j'ai déjà envie de te répondre Hihaaa

J'ai décidé de passer un peu à la vitesse supérieure dans notre RP c'est vrai ! Envie de donner un petit coup de pied dans la fourmilière comme on dit Ange1 Je me disais bien que ça allait te rendre toute Hihaaa mouah ah ah ! Compte sur moi pour te donner la motivation de me répondre Yipihé

Je me vois bien être une belle paire d'escarpins hors de prix et méga sexy ! Du genre de ceux qu'on garde pour faire l'amour tellement ça en rajoute 8)

Et Safira entre dans la course ! Yipihé Encore de quoi rentre notre relation plus tordue et houleuse chère Maë ! Ça va peut-être se crêper le chignon pour moi Cache2 Evil2 Canard2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:39

Je sens que ça va fighter mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:31

Lucan J. Baxter a écrit:

J'ai décidé de passer un peu à la vitesse supérieure dans notre RP c'est vrai ! Envie de donner un petit coup de pied dans la fourmilière comme on dit Ange1 Je me disais bien que ça allait te rendre toute Hihaaa mouah ah ah ! Compte sur moi pour te donner la motivation de me répondre Yipihé

Je me vois bien être une belle paire d'escarpins hors de prix et méga sexy ! Du genre de ceux qu'on garde pour faire l'amour tellement ça en rajoute 8)

Et Safira entre dans la course ! Yipihé Encore de quoi rentre notre relation plus tordue et houleuse chère Maë ! Ça va peut-être se crêper le chignon pour moi Cache2 Evil2 Canard2

Mdr

Oh oui la vitesse supérieure Brille surtout maintenant qu'il y a de la compétition Canne , tu comptes l'envoyer au goulag elle aussi, ou c'est un traitement de faveur Ange3

Bon si je suis pas trop distraite par le stress pour mon exam de demain, la réponse devrait se faire ce soir Razz, ça me permettra de décompresser Coeur2

Et t'inquiètes pas même dans un combat de boue contre Safifie, je garderais mes escarpins mdr. moi qui pensait devoir me méfier de Grace et de votre jeu de drague Razz, j'ai trouvé un plus gros adversaire Razz. Et oui Saffie, ça va fighter mdr

Plus tard quand les liens auront évolués on pourra se faire un RP à trois Ange3 rien que pour faire souffrir Lucan :p, qui choisira-t-il ?

OMG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucan J. Baxter .:. (done)
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-