-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:47

Il y a de la compétition dans les deux camps maintenant entre toi et moi Maë, pourquoi aurais-tu dû être la seule à avoir ton harem humm ? What a Face

Ah et je te souhaite bonne chance pour ton exam Very Happy

Trêve de plaisanterie tu es diabolique mademoiselle Innocence ! Evil2 Oh et n'écarte pas Grace trop vite elle te déteste si je ne m'abuse c'est bien le genre à pousser le jeu plus loin rien que pour t'agacer ! Trio infernal !
Mais l'idée du rp à trois avec les deux filles là ! Ouh la petite diablesse ! Vais-je choisir mon cœur ou mon profit ? Vilaine petite riche vs la fille au nom de dragon !
Je prendrais du popcorn !

Hâte de voir jusqu'où ça va aller ça ! Tu catch Maë ? XD coups de sacs à main sur la tête Fantôme1 d'un coup j'aime qu'on se batte pour moi Roi2 Ça me rend... précieux Ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:04

Haha le rp a trois c'est une bonne idée, ça va le tester le petit :p
Je sais pas si je doit prendre "la fille au nom de dragon" pour un compliment mdrr
Saf' est peut etre gentille (un peu trop même ) mais faut se méfier ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:10

Sachant que je suis un fan d'Eragon si tu peux le prendre comme un compliment ! De plus je préfère Safira à Jasmeen comme tu avais prévu au début, j'ai jamais croisé de Safira sur un forum, des Jasmeen j'en ai croisé des tas par contre ! D'ailleurs y'a une nouvelle inscrite qui a justement ce prénom il me semble !

Ah ah c'est la plus jeune du trio qui m'appelle petit ! Razz Frog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:16

Oui a la base c'était un scéna !
Oui oui, je me le permet ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:45

Alex Brille Bave Lit2 Moiiiiiiiiiiiiii ?!!! Ange3 Parce que je suis genre amoureuse d'Alex^^ alors tu ne peux pas me refuser un lien de fou qui déchire tout ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:37

Owiiiiiiiii STONE !!! Je surkiffe cette nana tu peux pas savoir ! Very Happy Enfin si maintenant tu sais donc t'es bien tombée avec un fan comme moi ! Lit1 Lâpin qui danse Hihaaa

Qui n'est pas amoureuse d'Alex franchement Bave (enfin maintenant il ressemble de plus en plus à un clodo mais gardons l'image de ses derniers films Ange1 )

Je suis à 100 % pour ce lien !

Tu as une idée de ce que tu voudrais ? On a Maë en commun comme lien Frog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:53

Oula je date moi ! Rolling Eyes Déso.
Alors je ne sais pas si c'est dans le caractère de ton perso, mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout, alors je me lance quand même. J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou quelque chose comme ça, puisque lorsqu'il s'agit de s'amuser, No' est toujours partante. Ils auraient pu flirter et finir la soirée ensemble par exemple. Et du coup après on verrait comment faire évoluer le lien, mais ils s'entendraient bien en tout cas.

Ça te conviendrait ? Sinon si t'as d'autres idées dis moi ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:41

Nora D. Murdock a écrit:
Oula je date moi ! Rolling Eyes Déso.
Alors je ne sais pas si c'est dans le caractère de ton perso, mais bon qui ne tente rien n'a rien après tout, alors je me lance quand même. J'avais pensé qu'ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée ou quelque chose comme ça, puisque lorsqu'il s'agit de s'amuser, No' est toujours partante. Ils auraient pu flirter et finir la soirée ensemble par exemple. Et du coup après on verrait comment faire évoluer le lien, mais ils s'entendraient bien en tout cas.

Ça te conviendrait ? Sinon si t'as d'autres idées dis moi ? Ange3

A voir, car nous avons tous les deux un lien avec Maë et il me semble que vous avez faillit partir du mauvais pied comme elle a cru que tu sortais avec Liam non ? Le fait est que je "sors" avec Maë, donc si je suis sorti avec toi ça risque peut-être de coincer à ce niveau là non vu la possessivité et jalousie de Maë ? De plus en vertu du lien qu'elle a avec ton frère je ne vais pas aimer ce dernier ^^ Mais il faut savoir que notre relation est bizarre avec Maë, un coup elle me veut, un coup elle me jette, on joue une sorte de jeu. De mon côté je suis manipulateur et prêt à pas mal de choses pour ne pas lâcher l'affaire Maë (je cherche à m'approcher d'elle pour lui voler un paquet de fric).
J'avais donc pensé que lorsque la vilaine Maë déciderait qu'elle n'a plus envie de jouer avec moi mais qu'elle préfère jouer avec Liam, moi je pourrais contre attaquer en te fréquentant toi : de ce fait je fais d'une pierre de coups, j'emmerde profondément Liam en sortant avec sa petite sœur et me venge du fait qu'il flirt ou sorte avec Maë, et j'irrite Maë en sortant avec toi - tu est une bonne amie à elle il me semble - et lui montre ainsi qu'elle n'est pas la seule femme sur terre et que moi aussi je vais voir ailleurs quand ça me chante.

Ceci pourrait nous convenir à tous les deux non ? Certes de mon côté je me sers de toi Razz mais du tient tu trouve ici l'occasion de t'amuser avec le mauvais garçon que je suis Chapeau

Dis moi si tu as pu comprendre mon petit charabia et si ça te dis ^^
Lèche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:24

Oui j'ai compris ton idée, mais il y a quand même deux, trois trucs qui m'échappent par rapport à tes liens. Comme je me suis inscrite il n'y a pas longtemps, je connais pas encore vraiment les liens qui t'unissent aux autres. Alors déjà d'une, en clair elle sort avec qui Maëlynn parce que là je suis paumée ? Parce qu'elle est censée être jalouse de moi en croyant qu'il y a quelque chose entre Liam et moi, mais d'un autre coté elle sort avec toi ??? Doh Gné? WTF ?

Sinon j'aime beaucoup ton idée, c'est tordu Razz Et en fait pour être exact, c'est vrai que No' et Maëlynn sont parties du mauvais pied à cause de l'histoire de son frère, mais si tu veux comme Nora est arrivée il y a peu, ça ne fait pas non plus d'elle et de Mae les meilleures amies du monde, c'est juste qu'elles s'entendent bien et sont assez proches,mais c'est tout. Donc non notre lien gênerait pas vraiment malgré mon lien avec elle. Wink Par contre juste une chose, quant tu dis que Lucan se servirait de Nora, pas totalement j'espère xD enfin je veux dire, nos personnages s'entendraient quand même bien, et même si c'est pour rendre Maëlynn jalouse, ils y auraient quand même une sorte d'attirance entre les deux ? Parce que voilà c'est Alex quand même, s'il en n'a rien à faire, Nora a plus qu'à se pendre Snif Pleure2 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:41

Maëlynn est super volage en fait, donc elle sort avec personne et tout le monde à la fois ^^ Elle et moi on est pas un couple, et je doute qu'elle se mette en couple avec quelqu'un du moins que ça puisse durer. Elle fréquente des hommes dirons-nous. Elle a envie de se faire Liam et tu lui apparaît comme une rivale potentielle quand elle te voit avec lui pour la première fois. Mais c'est une croqueuse d'hommes pas une loveuse à la base, elle veut pas être en couple elle veut être au lit ^^ De notre côté elle et moi on se tourne autour, on flirt, on s'embrasse puis on se fait languir etc Lit1 Je suis donc UNE de ses nombreuses conquêtes, sauf que moi je ne suis pas à usage unique, j'apparais puis je disparais de sa vie avant de réapparaitre, etc.

Si Maë passe par là elle pourra parler pour son tordu personnage et tenter d'expliquer sa philosophie Razz


Justement le fait que toi et moi on se fréquente risque de faire que Maë et toi risquez de ne plus vous entendre si bien ni d'être si proches dans ces moments là. Je vais demander à Maë de venir faire un petit tour ici, peut-être qu'elle va le vivre totalement différemment de ce que je présume en fait Gné?

Pour ce qui est concrètement de notre lien, indépendamment de Maë :

Lucan fait beaucoup de choses par intérêt, mais il ne se force jamais à avoir une relation même dans un but caché Wink Sinon il sortirait avec des vieilles dames pour leur voler leur argent et pas avec de jolies filles comme Maë. Donc bien sûr qu'il y aura une attirance physique à la base et peut-être même deux caractères qui s'accordent parfaitement par la suite Ange3 Si tu étais vilaine il aurait préféré laisser Maë à Liam sans riposter que de contre attaquer comme ça Razz Donc ne t'en fais pas je suis sensible à ton joli minois Brille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

─ PSEUDO : Carrie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 393
─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:06

Vous savez quoi, j'aime qu'on parle de moi Héhé et que je sois indispensable mdr Roi1 Hihaaa

Bon alors, je vais essayer de résumé xD, même si avec tout ce que vous avez dit, je risque d'en oublier xD. Déjà, Lulu chéri je crois que tu as bien compris le fonctionnement de Maëlynn Ballon1 qu'il faut le dire n'est pas tout le temps facile à cerner Marteau

Donc pour comprendre déjà il faut vraiment que l'on se base sur quelque chose sur le long long terme xD. Ensuite je crois qu'il faut clarifier toutes les histoires de coeur de Maë, j'avoue on s'y perd la dedans Cache1
Donc en gros, Maëlynn est une handicapée des sentiments comme le reste des Brentwood, en amour, elle n'est pas stable, elle n'a jamais eut de relation de longue durée, elle est très volage et prends ce qu'elle aime des hommes avant de les oublier. C'est certainement une peur de l'engagement au fond. Donc pour l'instant elle est dans le déni des sentiments qu'elle éprouve pour Liam, elle tente de se convaincre qu'il n'est son patron et fait comme s'il agaçait, mais en réalité dès qu'elle le voit avec une autre elle est jalouse, ce qu'elle ne comprend pas d'ailleurs (d'où notre lien Nora), puisqu'elle s'auto persuade qu'elle ne l'aime pas et s'amuse avec d'autres en attendant. Mais justement peut-être que si avec Liam, elle ne le prends pas pour le jeter ensuite c'est surement parce qu'il compte plus que ce qu'elle pense.

Donc oui sur le très long terme il devrait se passer des choses entre Liam et Maëlynn (enfin si sa soeur jumelle ne gâche pas tout xD). Bref c'est encore une fois une relation complexe qui les lie. Ensuite, en ce qui concerne Lucan, je dirais qu'il est un coup de foudre de Maëlynn, elle le veut pour elle toute seule (elle est très possessive et aime être l'unique) par contre pour elle se sera plus qu'un homme d'une nuit, elle aime plus que ça. Comme l'a dit Lulu c'est complexe entre eux, ils s'attirent, se repoussent, bref c'est surtout passionnel et dangereux. Donc oui dans un premier temps si Maëlynn arrête de jouer avec Lucan c'est forcément qu'elle aura décidé de se donner une chance avec Liam, donc ça risque pas d'être pour tout de suite xD. Mais pour l'instant, Lucan reste son préféré même s'ils n'ont pas l'exclusivité. Après je sais pas trop ce que tu en penses Lulu, surtout que maintenant y a Safira dans l'équation ^^ , je sais pas s'il pourrait avoir des sentiments pour elle quand même ou si au contraire tu suivras ton but jusqu'au bout (de vouloir me détrousser) sans pour autant avoir de quelconque sentiments.

Mais bon je pense que si tu veux te venger de moi en sortant avec Nora, c'est qu'il doit y avoir un petit truc quand même xD. Et oui dans un premier temps Maëlynn sera très jalouse, elle est pas prêteuse ^^, il faudrait vraiment qu'elle se fasse à l'idée, elle aime bien avoir la possibilité de revenir ^^. Donc oui le début d'amitié entre Nora et Maëlynn serait entaché.

Ensuite il faudra voir avec le temps comment ça évolue au fil des RP Razz
Huhu, j'espère avoir été clair, je me suis peut-être auto embrouillé des fois xD.
Si y a des soucis encore Nono' contactes-moi par MP et on en discutera sur MSN Ange3 (si tu l'as bien sur xD), d'ailleurs dès que mes exams seront passés, on se fera un petit RP si tu veux, comme ça on avance un peu dans le lien, on pourra jouer la scène où je me rends compte que t'es sa soeur Razz, comme ça on pourra avoir une vraie amitié par la suite Razz et qui c'est peut-être que tu deviendras médiatrice entre les deux Razz. Mais je vois bien le truc avec plein de quiproquo et Maë qui boude Razz.
Bref on en reparlera Coeur1

Quant à toi Lulu, j'ai hâte de voir ta réponse Bave Et je viendrais surement te harceler demain sur MSN pour voir un ou deux trucs ^^ .
Et ton gif Bave (Exit la Safifie xD Canne)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:52

Yeah Lucanou a tout bon ! Disco

Je suis donc okay avec tout ce que tu as dit ma belle, de mon côté Lucan fait passer sa vie "professionnelle" avant sa vie personnelle, ce qui signifie que son intérêt pour Maë passe avant celui pour Safira surtout lorsque Maë n'a d'yeux que pour lui. Ensuite lorsque tu flirteras avec Liam je flirterais avec Nora (et j'avoue que si vengeance il y a c'est que jalousie il y a donc on peut en déduire la présence de sentiments Razz), et si tu t'établis en couple avec Liam dans x temps, je reviendrais à ce moment là vers Safira (après t'avoir dévalisée de fond en comble toi, ton sac prada, et ta bagnole chérie !).

Love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Nora D. Murdock

Nora D. Murdock

worth knowing

─ PSEUDO : Emy
─ ÂGE IRL : 30
─ RUMEURS : 18
─ CRÉDITS : (c) Bazzart, Tumblr


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:01

Okay je pense avoir à peu près compris, donc moi ça me va bien comme lien, et Mae pas de soucis pour le rp, tu me diras tout ça Wink Moi aussi j'ai le bac à passer de toute manière alors je serai pas très active ces 2 semaines là Marteau
Et après, Lucan ça marche pour le fait qu'il y ait une attirance, et bien sur je comprends que du coup ça jettera un froid entre Nono et Mae mais bon comme dit, si elles viennent de se rencontrer, elles ne peuvent pas déjà être hyper proches donc voila ça ne gène pas forcément beaucoup, et puis ça fera de l'action au moins dans les sujets ^^ lol. Et au final, on pourra faire évoluer le lien entre elles en positif ou négatif, on verra au fil des sujets Wink De toute façon j'aime trop Alex pour modifier le lien là Brille Love3 *sors* xD
Mae: si tu veux mon msn, mpotte moi et je te le file Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Lucan J. Baxter .:. (done)
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-