Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

Avec plaisir !

En plus on a pas mal de points communs côté enfance foireuse, mère alcoolo et limite pute, père inconnu, mais aussi le surf et nos caractères Smile
Donc ça peut donner du positif comme du négatif vu qu'on est du même bois de durs à cuire, qu'est ce que tu voudrais ? Canard1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:40

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:24

Ange3 *bloque sur son soutient gorge et sa poitrine de fou* Oui madame, tout de suite madame...

Plus sérieusement, il te faut quoi ? Une idée ? du + du - ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:15

Mdrrrrrrrrrrrr j'adore Razz

De l'archi + si t'as, après je sais pas (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:30

Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:44

Fiona : Tu es riche, affreusement pulpeuse et sexy, j'ai envie de dire qu'on part sur de bonnes bases xD Par contre je suis un mauvais garçon, dans le sens où si tu me fais visiter chez toi et que je remarque des trucs qui me plaisent, je repasse vêtu de ma tenue de cambrioleur et je rafle tout ça pour le revendre xD Du très positif entre ta richesse et ma vénalité es donc à double tranchant.
Sauf si je ne sais comment tu m'aurais démasqué, et tu ne m'aurais pas dénoncé. Au contraire ça t'amuse et te divertis ce que je fais, tu y prendrait donc part en me présentant à riches de ta connaissance rien que pour le plaisir de les voir se faire détrousser, par vengeance des gens que tu aimes pas etc. Ça ferait donc un peu duo infernal.

T'en penses quoi ? D'autres idées peut-être ?

Brigitte Bardot ( Wink ) : Que voudrais tu avec moi ? albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:50

Aha j'adore l'idée du duo de choc, ça me va (a)
Te rajoute à me prochaine MAJ Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:46

Je sais pas (a) *pastapé*
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:52

Fiona : c'est parfait ma belle, je fais de même de mon côté Very Happy

Beau : on attend et on laisse murir un peu surtout que je vais avoir un lien avec ton scénario faut qu'on voit comment on fait ça et lequel de vous j'ai connu en premier. D'ailleurs notre lien serait plutôt positif ou négatif ? Tu risque de pas trop m'aimer si je traine avec ton frère tout en étant un bad boy x) ou alors tu ne sais pas que je suis un bad boy et tu pense que je suis gentil Ange3 .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:21

Je doute qu'elle apprécie en effet x) Elle risque de vouloir te faire la tête au carré
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:42

Lucan J. Baxter a écrit:
Avec plaisir !

En plus on a pas mal de points communs côté enfance foireuse, mère alcoolo et limite pute, père inconnu, mais aussi le surf et nos caractères Smile
Donc ça peut donner du positif comme du négatif vu qu'on est du même bois de durs à cuire, qu'est ce que tu voudrais ? Canard1

Effectivement, ça peut donner du positif comme du négatif What a Face

Est-ce que tu es du genre à coucher avec une fille alors que tu sais qu'elle ne peut rien t'apporter et à aller à des soirée? Par exemple, on se rencontre sur la plage, puis lors d'une soirée, on est (un peu) bourrés et on couche ensemble. Pour une fois, je te ramènes chez moi et le lendemain (quand j'essaye de te faire partir Razz ) tu vois ma mère ivre morte dans le salon et tu commences à te rendre compte qu'on a une vie qui se ressemble (en plus, le quartier connait ma mère de réputation ^^'). De mon côté, je n'aime pas qu'on voit ma mère dans cet état et qu'on se rende compte de mes faiblesses, et le fait qu'on se ressemble me fait "peur" parce que je sais que tu peux me percer à jour (tu te caches derrière un masque charmeur et moi derrière ma froideur)... Donc, si tu viens ma voir pour essayer de me parler ou je ne sais pas trop quoi, je pourrais me montrer encore plus froide et peu sympathique Razz mais si tu es persistant, ça pourrait s'arranger!

Je viens de me rendre compte que j'étais partie dans un délire Bounce Je sais pas si j'ai été bien claire ^^'
Si tu as une meilleure idée ou veux modifier tout ça, je t'écoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19

Me?
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:58

Lou-Ann : ne t'en fais pas ça a été clair et j'ai tout compris ! Bravo Ange1 Ton idée me plait et colle tout a fait au genre de réaction que pourrait avoir Lucan en découvrant nos points communs ! Je suis un enculé avec un cœur lorsqu'il s'agit de gens connaissant ou ayant connus la même situation que moi ! Donc c'est vraiment parfait, parce que évidemment quand une fille est jolie même sans être blindée je ne me prive pas de passer par la case lit Lit2 Razz Sois aussi froide et mordante que tu veux honey, je ne vais pas lâcher l'affaire !

Tammy : oui bien sûr ! Une idée de ce que tu voudrais ? Du + du - ? Tu m'en dis un peu plus sur ton personnage ? Ange3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:03

Va jeter un coup d'oeil au scénario de mon frère, je l'ai fini alors rédige le lien que tu veux avec ! On verra le nôtre après
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Ann M. Calvin

Lou-Ann M. Calvin

worth knowing

─ PSEUDO : JNL
─ ÂGE IRL : 27
─ RUMEURS : 146
─ CRÉDITS : JNL


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:00

C'est parfait alors Coeur3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:54

du + plutot car :

Tammy à eu un passé assez spécial, elle s'est enfuit avec son grand frère après la mort de leur petit frère ( il est mort sous leur yeux) et ils ont recommencé leur vie à zero dans une nouvelle famille. Ils se sont enfuis par peur ) je sais pas si ca peut te donner une idée

Tammy est à Adélaide, pour oublier son ancienne vie, et passer à autre chose. C'est une fille facile à vivre, elle se fais facilement des amis. Elle est fetarde, elle aime faire la fête. Elle est aussi rancuniere et ne se laisse pas marcher sur les pieds

APrès je sais pas si ca peut t'aider Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:50

Tammy A. Keenan a écrit:
du + plutot car :

Tammy à eu un passé assez spécial, elle s'est enfuit avec son grand frère après la mort de leur petit frère ( il est mort sous leur yeux) et ils ont recommencé leur vie à zero dans une nouvelle famille. Ils se sont enfuis par peur ) je sais pas si ca peut te donner une idée

Tammy est à Adélaide, pour oublier son ancienne vie, et passer à autre chose. C'est une fille facile à vivre, elle se fais facilement des amis. Elle est fetarde, elle aime faire la fête. Elle est aussi rancuniere et ne se laisse pas marcher sur les pieds

APrès je sais pas si ca peut t'aider Mad

Hey ! Very Happy Désolé pour le temps de réponse mais mes examens m'ont pris en otage cette dernière semaine Pluie1
J'ai été voir sur ta fiche liens, et j'ai vu que tu avais un lien avec Fiona ! Donc on aurait pu se rencontrer par elle, comme j'ai un lien positif avec elle et qu'elle a un lien positif à très positif avec toi, ça nous amène naturellement à avoir un lien positif tous les deux malgré le fait que on est plutôt opposés vu que tu as l'air d'être un ange et que moi c'est tout le contraire Ange et démon

On a qu'à dire amis de soirée ? Comme toi et Fiona êtes fêtardes, ça m'arriverait de sortir avec vous le soir, en plus je travaille à la salle de concert donc même si je bosse je vous vois lors de vos soirées ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X

Invité
Invité

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:07

AH bah voila c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:47

ALEEEEEEX (a) Je veux trop un lien. Je n'ai pas encore réfléchis auquel mais j'en veux un !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:40

Everleigh C. Bennett a écrit:
ALEEEEEEX (a) Je veux trop un lien. Je n'ai pas encore réfléchis auquel mais j'en veux un !!

Haaa la jolie Diana c'est presque obligé en effet Love2

Je crois que j'ai trouvé en allant lire ta fiche Smile Du moins je propose :

J'ai vu que ton père vous avait abandonnées toi et ta mère quand tu avais huit ans, il se trouve que mon père a fait de même avec ma mère et moi (ce avant ma naissance), je ne l'ai donc jamais connu. Je cherche donc un lien demi-frère, demi-soeur. Tu as écrit qu'il aimait les grands espaces, il aurait donc pu quitter l'Ecosse pour l'Australie, se tirer en apprenant que ma mère était enceinte (après tout s'il vous avait quittées toutes les deux toi et ta mère c'est pas pour recommencer la même connerie et le même fardeau ailleurs). Je suis plus jeune que toi de deux ans, ça collerait donc. (ah et sur mon avatar là je suis brun mais en vrai je suis blond comme toi Razz )

J'ai emménagé à Adelaïde y'a un peu moins d'un an, je suis de Portland et disons que j'ai eu quelques démêlés avec la justice là-bas. Ça pourrait ouvrir sur un lien intéressant car autant tu as réussi dans la vie, autant moi je fais tout ce qu'il ne faut pas faire et joue un jeu dangereux en marge de la société et des lois.

Après tu as déjà un lien familial avec Ally donc je comprends que ça ne t'intéresse pas, dans ce cas je réfléchis à autre chose.

Dis moi ce que tu en penses Saute Mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

─ PSEUDO : dadeloux
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 142
─ CRÉDITS : TearsFlight


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:28

OMONDIEU Hihaaa Hihaaa c'est juste une idée absolument extraaaa (aa) J'achète carrément. Ca colle parfaitement avec l'idée que je m'étais faite du père d'Ever. Je suis fan de ce que tu proposes, c'est dément. D'autant plus que quand Ever va découvrir son demi-frère hors la loi elle va carrément être choquée. Elle est du genre plutôt sage Ange3

Il va falloir qu'on imagine comment ils auraient pu se découvrir étant lié par le sang ! Est ce que Lucan connaît le nom de son père ?!!

Ne cherche rien d'autre, celui ci est parfait Hihaaa
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:41

OMG Oh yeah je suis trop content !

En plus oui toi et mon on est le jour et la nuit quoi, on choisis pas sa famille Ange1

Petit ma mère ne m'a jamais rien dit sur mon père sinon qu'il nous avait abandonnés parce qu'il n'avait pas voulu me connaître, et en grandissant je n'ai jamais voulu en savoir plus sur ce %*!!# cela dit ma mère de son côté aurait pu essayer de le retrouver de le joindre, et on peut imaginer qu'elle aurait par exemple envoyé une lettre (récemment ou il y a très longtemps) à votre adresse en pensant que c'était là que se trouvait mon père, ne sachant pas qu'il vous avait abandonnées avant de tomber sur elle. Ta mère aurait trouvé la lettre, apprit notre existence mais caché tout ça. Dans ton histoire tu raconte en plus que ta mère n'était pas très contente de vous voir partir en Australie toutes les deux, c'est peut-être parce qu'elle savait justement que moi je vivais là-bas ah ah ! Et du jour au lendemain avec la pression de te savoir en Australie elle aurait choisi de tout te révéler ?

Dans sa lettre ma mère révèle le prénom du petit garçon qu'elle a eu, et je porte le nom de ma mère donc le nom de l'expéditeur sur l'enveloppe. De plus si jamais ça te dit que ton père s'appelle James c'est encore plus flagrant car c'est mon 2e prénom, ma mère aurait quand même voulu me donner un truc de lui. Enfin, vu qu'en ce moment je fréquente la fille du maire je me suis fait épingler dans le blog d'Anonymous donc y'a une photo de moi, et il me nomme dans son article : Lucan Baxter. Donc si ta mère t'envoie la lettre ou te révèle que tu as un frère qui s'appelle Lucan Baxter et que bam tu lis l'article d'Anonymous quelques jours après : ça fait des chocapics !

Tu en penses quoi ? Câlin1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:12

Il nous faut un lien et j'imagine que ça ne peut être que du négatif. Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

─ PSEUDO : Elie
─ ÂGE IRL : 33
─ RUMEURS : 160
─ CRÉDITS : changeants


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

A. Ezra Montgomery a écrit:
Il nous faut un lien et j'imagine que ça ne peut être que du négatif. Héhé

Great ! Je manque cruellement de liens masculins ! En effet vu notre lien commun avec Solomon et la loyauté de Lucan pour son meilleur ami + son côté macho vis à vis du strip-teaseur que tu es, on part plein d'aprioris Batte

Tu aurais une idée de comment amorcer ça ? Saute Mouton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X
A. Ezra Montgomery

A. Ezra Montgomery

worth knowing

─ PSEUDO : joker.face
─ RUMEURS : 68
─ CRÉDITS : © moneyhoney & tumblr.


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:13

Pareil, je manque aussi de liens masculins! C'est ça quand on est des beaux gosses! Héhé *out*

J'avais une petite idée qu'il faudra développer par contre. On pourrait partir justement sur ce lien avec Salomon. Par exemple, Lucan et lui auraient pu croiser un jour Ezra (en boîte?) et du coup l'un aurait provoqué l'autre et ce serait parti en cacahuète puis Lucan et un ami d'Ezra auraient pu intervenir pour les calmer? Puis Lucan aurait cherché à savoir qui était Ezra et pourquoi lui et Salomon se détestaient? Enfin je sais pas, c'était une idée comme ça, on peut réfléchir à autre chose.

Après il faudra développer, éventuellement en rp. (Dis donc, on va en avoir des rps ensemble. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing


« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur « Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Lucan J. Baxter » .:. Gentleman cambrioleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucan J. Baxter .:. (done)
» Lucan J. Baxter .:. RP (1/2 en cours)
» « Un regard suffit » .:. Lucan - Safira
» ☀ Le destin nous joue bien souvent des tours (Lucan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
I'm coming Home
 :: Je gère ma vie :: Les Dossiers Relationnels
-