|
|
Auteur | Message |
---|
Maëlynn-Leah I. Brentwood
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 19:38 | |
| Mise à part que je suis crevée, je vais bien x)
Je suis contente d'être de retour quand même :p
|
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 19:39 | |
| Moi aussi je suis contente que tu sois de retour! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 19:48 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| Oh yeah mon trésor! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 20:08 | |
| t'sais quoi, vivement demain aprèm |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Jeu 10 Mai - 20:10 | |
| Trop, d'ailleurs j'ai plein d'idées à te faire part! *.* |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 12:11 | |
| C'ets l'heure d'aller regarder le dernier épisode de VAMPIRE DIARIES ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 12:19 | |
| Han moi j'ai le 21 aussi à voir ! Je veux pas que ce soiiiiiiiiiiiiiiit la fiiiiiiiiiiiiiiiiin |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 12:35 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 13:10 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 13:13 | |
| J'ai pas encore fini, je bug beaucoup aujourd'hui |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 14:03 | |
| Désolée pour le double post mais: OMG OMG OMG OMG OMG !!!! Cet épisode quoi... |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 14:05 | |
| Voilà tu m'énerves x) Je veux le voiiiiiiir, mais je veux pas le voiiiiiiiiiiir Je sens que je vais pleurer x). Pitiiiiiiiiiiiiiié pourvu qu'ils trouvent une solution pour Alaric d'amour |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 14:07 | |
| C'est un déchirement cette épisode, c'est terrible Q _ Q Y'a du suspense et des rebondissements de partout, partout ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 14:08 | |
| Fuck je vais craquer, faut que je les télécharge ! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 11 Mai - 14:10 | |
| Je pourrais jamais attendre la suite, c'est terrible ! |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 12:32 | |
| Et si on floodait ? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 16:45 | |
| AAAAAHHHHHH VOUS PARLEZ DE TVD ME VOILA XD *aheum* Mais je suis avec BB, trop fort le dernier épisode. Il y a un moment qui m'a trop fait pleurer :s mais c'est TVD quoi |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 16:49 | |
| Je vais le regarder ce soir le dernier , je vous dirait ça J'ai pas enviiiiiiiiiiiiie que ce soit la fin |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 16:50 | |
| et moi non plus en plus d'était le der des ders de TSC alors c'est encore plus triste |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 16:52 | |
| Ah j'ai pas encore regardé ça x).
Je note ^^. |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Dim 13 Mai - 17:04 | |
| AAAHHH, arrêtez, j'ai trop envie de le voir et pas du tout envie en même temps. xD T'inquiète pas Maë, on se soutiendra! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 14 Mai - 8:26 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 393 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 14 Mai - 16:50 | |
| Et t'as bien raison xD Et j'aime pas la fin de TVD , comment ils veulent que j'attende Septembre |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Lun 14 Mai - 16:54 | |
| Mouahahahahah ! T'as vu ?? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|