|
|
Auteur | Message |
---|
worth knowing ─ PSEUDO : Carrie ─ ÂGE IRL : 33 ─ RUMEURS : 344 ─ CRÉDITS : bazzart ; tumblr | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 19:38 | |
| |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
Lexie-Rose J. Baker ADMIN ❋ dura lex, sed lex.
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:14 | |
| Yataaaaa! Comment vous allez? Moi aussi j'ai une montagne de choses à faire. T.T |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:16 | |
| Ca peut aller. Quoi de neuf ? |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:29 | |
| J'ai passé mon premier examen aujourd'hui et je pense que ça a été. Et toi? Qu'est-ce qui va pas? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:31 | |
| Tant mieux Ma mère veut pas me laisser dormir demain soir alors que c'est précisément IMPORTANT demain soir. Ca m'énerve |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:32 | |
| Ah merde. :/ Y a quoi demain? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:36 | |
| Il se peut que je vois Alexandre, puis j'ai besoin de décompresser là |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:38 | |
| Oh! J'espère pour toi qu'elle va changer d'avis! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:40 | |
| |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:42 | |
| MDR Ça c'est une belle parole! xD |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 21:44 | |
| Y'a pas moyen que je rate ça |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 22:40 | |
| Tu arriveras à la convaincre, j'en suis sûre! x) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 22:48 | |
| Merci Je pleurerai s'il le faut xD |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 22:53 | |
| MDR, j'imagine bien que tu es capable de tout! (a) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:04 | |
| Mais trop xD OMG ! J'ai dépassé les 300 points |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:12 | |
| Ahah, oui j'ai vu ça! |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:29 | |
| Je vais pouvoir créer Andy !!! *dansedelajoie* |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:31 | |
| Demande la permission à la chef d'abord, elle peut mordre si elle est pas contente. Mais ça reste entre nous d'accord? |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:43 | |
| Mdrr mais oui que je vais demander x) Mais je vais attendre un peu d'avoir encore un peu plus de points, je vais me sentir toute nue sinon *out* |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:45 | |
| Hahaha, c'est vrai que 312-300, ça fait plus grand-chose. xD |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Ven 25 Mai - 23:51 | |
| Bah ouais :3 Alors je sais pas, je vais attendre deux ou trois jours. Jusqu'à ce que je craque en fait, je me connais x) |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 26 Mai - 0:08 | |
| Héhé, tu m'étonnes! xD Moi j'ai presque fini ta réponse. (a) |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 26 Mai - 0:14 | |
| C'est vrai ? Bah je l'attends alors et j'irais me coucher après |
|
| |
worth knowing ─ PSEUDO : joker.face ─ ÂGE IRL : 32 ─ RUMEURS : 451 ─ CRÉDITS : © dadeloux et tumblr. | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! Sam 26 Mai - 0:17 | |
| Et voilààà! J'espère que tu vas pas trop me détester. |
|
| |
worth knowing | Sujet: Re: ☀ Floodons mes amis ! | |
| |
|
| |
|